La mort sera en tournée dans plusieurs maisons de retraites à partir du 1er novembre

0 Publié le 29/10/2019 par La Rédaction
Image parCapri23auto de Pixabay

Comme chaque hiver la grande faucheuse part en tournée dans les maisons de retraite, peu habituée à communiquer sur ses passages, cette année elle a décidé d’annoncer la date en avance.

La date du 1er novembre a donc été fixée pour son annuel passage hivernal dans les maisons de retraite. C’est son tourneur français qui a convenu avec elle de cette date « Le 1er novembre est une date parfaite, juste avant les fêtes. C’est souvent une période pénible pour les séniors qui sont arrachés à leur tranquillité pour aller dans cette famille qui l’a abandonné. La venue de la mort leur offre un grand bol d’air »

Pour les lieux, rien de définitif, mais quelques indices tout de même : Besançon où la vilaine toux de « Monsieur Robert » à la maison de fin de vie n’a pas pu échapper à l’ange noir, et Saint-Amans-Valtoret où l’acheteur du viager de Madame Pascale a finalement réussi à empoisonner les macaronis grâce à un complice parmi le personnel de la maison de retraite.

La mort se rendra ensuite dans tous les pays pauvres où elle passe la plupart de l’année avant un passage vers les pays en guerre. Loin d’avoir pris la grosse tête pour autant, lorsqu’on l’interroge sur son succès, elle n’oublie pas de remercier celui qui a grandement contribué à son succès « sans la bêtise de l’homme je n’en serais pas là, donc merci à lui avant tout. C’est a lui que je dois tout mon mérite»

Publicité
Publicité