Le pouvoir algérien dément les rumeurs sur l’état de santé de El Manchar

0 Publié le 14/05/2020 par La Rédaction
el manchar

Coupant court aux rumeurs sur son état de santé, le pouvoir algérien a réaffirmé que El Manchar était en parfaite santé et doué de la totalité, voire de l’absolue majorité de ses capacités intellectuelles et physiques, voire plus, si besoin.

Ces propos font suite aux nombreuses rumeurs de décès du site et des informations contradictoires sur sa possible admission dans une clinique suisse, voire son décès. « C’est tout à fait faux. J’ai fait moi-même tester le site par mes propres services et il fonctionne à merveille, c’est sans doute le site plus rapide d’Algérie et évidemment personne ne voudra le reconnaître ou féliciter le gouvernement pour son travail » a réaffirmé le ministre de la communication Ammar Belhimer. En effet, le message sur la page d’accueil annonçant que le site serait fermé s’affiche en un temps absolument record, quelque soit le lieu de connexion en Algérie ou dans le reste du monde. « Clairement une fierté nationale, rarement un site internet n’aura été aussi rapide et efficace pour indiquer qu’il est fermé » s’est félicité Belkacem Zeghmati, ministre de la Justice. « D’ailleurs, si vous n’arrivez pas à vous connecter au site, c’est sans doute à cause de votre connexion, vérifiez vos câbles avant d’insulter prioritairement notre extraordinaire régime bienveillant » a-t-il souligné tout en demandant l’expulsion immédiate de notre correspondant parisien qui faisait son interview par téléphone.
.
.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité