Monde Libre
Le pouvoir algérien dément les rumeurs sur l’état de santé de El Manchar
Coupant court aux rumeurs sur son état de santé, le pouvoir algérien a réaffirmé que El Manchar était en parfaite santé et doué de la totalité, voire de l’absolue majorité de ses capacités intellectuelles et physiques, voire plus, si besoin.

Ces propos font suite aux nombreuses rumeurs de décès du site et des informations contradictoires sur sa possible admission dans une clinique suisse, voire son décès. « C’est tout à fait faux. J’ai fait moi-même tester le site par mes propres services et il fonctionne à merveille, c’est sans doute le site plus rapide d’Algérie et évidemment personne ne voudra le reconnaître ou féliciter le gouvernement pour son travail » a réaffirmé le ministre de la communication Ammar Belhimer. En effet, le message sur la page d’accueil annonçant que le site serait fermé s’affiche en un temps absolument record, quelque soit le lieu de connexion en Algérie ou dans le reste du monde. « Clairement une fierté nationale, rarement un site internet n’aura été aussi rapide et efficace pour indiquer qu’il est fermé » s’est félicité Belkacem Zeghmati, ministre de la Justice. « D’ailleurs, si vous n’arrivez pas à vous connecter au site, c’est sans doute à cause de votre connexion, vérifiez vos câbles avant d’insulter prioritairement notre extraordinaire régime bienveillant » a-t-il souligné tout en demandant l’expulsion immédiate de notre correspondant parisien qui faisait son interview par téléphone.
.
.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 1 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- FranceIl y a 2 mois
Mais surtout évitons l’escalade
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Incapable de choisir entre Macron et Pécresse, Nicolas Sarkozy appelle à voter Philippe Poutou
- PolitiqueIl y a 1 jour
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon