Horoscope du 13 juillet 2020

0 Publié le 13/07/2020 par La Rédaction

Taureau : Vous mangerez une glace goût andouillette.

Bélier : Quelle que soit votre activité, un petit vieux passera derrière vous et lâchera un « Pfff n’importe quoi ». Et il répétera « N’importe quoi » en s’éloignant pour appuyer son propos.

Taureau : Vous mangerez une glace goût andouillette.

Gémeaux : Gérald Darmanin vous agrippera les fesses sans votre consentement. Depuis qu’il est Ministre, sa libido a décuplé.

Cancer : En vacances à la plage, vous tenterez de faire des châteaux de sable exceptionnels pour impressionner les enfants des locaux. Ceux-ci se contenteront de hausser les épaules, et retourneront à leur occupation principale : l’alcool.

Lion : A la suite d’un vote au Conseil Municipal, vous serez utilisé(e) comme feu d’artifice du 14 juillet. Tâchez de ne pas décevoir la foule.

Vierge : On vous demandera de vous calmer et de parler moins fort. Faites le, vous agacez tout le monde.

Balance : Vous vous rendrez compte que les baguettes tradition sont quand même vachement meilleures que les baguettes normales. Alors oui elles coûtent 20 centimes de plus mais honnêtement ça les vaut.

Sagittaire : Si vous avez moins de 50 ans, un boomer à la retraite vous fera la leçon et vous expliquera que c’est à cause de vous que la France part à vau l’eau (alors que c’est à cause de lui).

Scorpion : Vous lancerez une pétition pour faire castrer Gérald Darmanin. Si vous réunissez plus de 15 signatures un régiment de CRS viendra chez vous pour vous apprendre la vie.

Furet : Vous trouverez une vidéo pour adultes parfaite sans avoir besoin de fouiner pendant des heures. Bravo !

Capricorne : Un matin vous direz par inadvertance « Bonsoir » au lieu de « Bonjour » à un voisine. Rongé(e) par la honte, vous resterez cloîtré(e) chez vous jusqu’à la semaine suivante.

Verseau : Vous mettrez vos plus belles lunettes de soleil pour frimer dans la rue. Malheureusement, cela attirera la convoitise d’une bande de voyous (des conseillers en gestion de patrimoine) qui fera tout pour vous les voler.

Poissons : Vous oublierez de dire « s’il te plaît » et un grand baraqué venu du futur vous écrasera une clope sur le torse. Faites attention.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés :
Publicité
Publicité