Séparatisme – Gérald Darmanin demande l’interdiction de servir du thé vert après 22 heures

0 Publié le 06/10/2020 par La Rédaction
Image par Jill Wellington de Pixabay

Pour lutter contre le séparatisme islamique, le Ministre de l’Intérieur a demandé à ce qu’on interdise la vente de thé vert après 22 heures

« Il faut stopper net toute propagation du virus islamiste. Pour cela, j’ai décidé d’interdire la vente de thé vert après 22 heures. Nous savons que c’est très souvent autour de cette boisson que des islamistes radicaux se retrouvent pour embrigader la jeunesse » c’est par ces mots que le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a poursuivi son discours de lutte contre le séparatisme.

Le ministre ne compte pas s’arrêter là, selon une source proche du dossier : « Il pourrait même rendre obligatoire la vente d’alcool dans les chichas. Et remplacer le charbon par du bacon. On a jusqu’à présent essayer de l’en dissuader, mais il semble déterminé et persuadé que c’est ainsi qu’il combattra l’islamisme ».

Si cela ne suffit pas, Gérard Darmanin envisage, dans la journée, une intervention musclée dans une FNAC Parisienne pour y annoncer l’interdiction du raï et la saisie de l’intégrale des CD de Faudel et Cheb Mami.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité