France
Jean-Vincent Placé fait fortune grâce au Bitcoin et rachète la banque mondiale pour dominer le monde
L’ancien sénateur, apparu dans les médias cette année après s’être fait agresser et pour avoir annoncé son retrait de la vie politique, aurait racheté la banque mondiale grâce à son investissement dans le Bitcoin dans le but de « dominer la Terre entière ».

Nous avons rencontré l’homme politique sur son île privée du Pacifique où il a accepté de se livrer sur ses projets professionnels, qui consisteraient « en gros, à contrôler la race humaine ». Mais qu’en est-il de la déclaration dans laquelle il disait avoir « décidé de marquer une pause dans (s)a vie politique » ? S’agissait-il tout simplement d’une pause le temps de revendre sa crypto-monnaie pour se lancer dans son projet de domination de la planète ? « Mon projet va au-delà de la politique », nous dit,-il allongé dans son hamac. « Il s’agit de changer le monde par des moyens plus directs, plus efficaces », poursuit-il en caressant son chat blanc. « Néanmoins, je tiens à rester discret quant aux détails de mon projet diab– je veux dire, mon projet humanitaire. »
« Attention, je ne veux pas que vous pensiez que j’ai fait fortune uniquement grâce au Bitcoin. J’ai aussi beaucoup investi dans l’Ethereum et dans le Litecoin, et un peu dans le Monero », précise l’écologiste en buvant un cocktail bleu avec une paille en or parsemée de paillettes. « Voyez-vous, il est très important de diversifier ses investissements », a enfin expliqué le président de l’Union des démocrates et des écologistes (UDE) pendant que le Premier Ministre Australien lui massait les pieds.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ary Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Pour les fêtes, les fabricants de protoxyde d’azote sortent une bombe goût saumon fumé