Sports
Roland Garros : Rafael Nadal autorisé à jouer ses 3 premiers tours dans la même journée pour avoir sa semaine
Rafael Nadal devrait jouer l’intégralité de ses matchs jusqu’aux huitièmes de finale aujourd’hui pour être libéré et mieux préparer la deuxième semaine de compétition.

Le tennisman en avait fait la demande en amont aux organisateurs du tournoi qui ont accepté d’aménager le calendrier du tournoi pour lui permettre d’enchaîner ses trois premiers matchs. Des organisateurs qui ont cependant refusé une seconde requête du champion espagnol qui était d’affronter ses deux premiers adversaires en même temps.
Le champion explique vouloir se préserver et se concentrer sur son tennis en réduisant au maximum le nombre d’allées et venues dans la capitale parisienne ainsi que le nombre d’interviews de Nelson Montfort.
Rafael Nadal va donc aujourd’hui avoir à affronter une journée chargée. Le favori du tournoi devrait terminer en fin de matinée son premier tour, interrompu hier à cause de la pluie, avant d’enchaîner avec deux nouveaux adversaires à 14:00 et 16:00. En cas d’un retour de la pluie Porte d’Auteuil, les organisateur affirment même avoir autorisé Rafael Nadal à finir son travail à la maison en terminant ses matchs sur le court privé de sa résidence de Majorque.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
MediasIl y a 1 semaine
M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
EconomieIl y a 2 semaines
Alain Afflelou dépose le bilan après son offre “1 paire achetée, 1 porte-avions offert”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Marseille lance la journée sans kalachnikov
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le gouvernement souhaite réduire le temps de sommeil des Français à 4 h
-
TransportsIl y a 2 semaines
TEST – Êtes-vous un joint de culasse ?