Connect with us

France

Le chien qui a déféqué dans la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo placé en garde à vue

Une nouvelle interpellation a eu lieu dans la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo, celle d’un chien qui y a violemment déféqué. Enquête.

Published

on

Hier, la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo a de nouveau été le théâtre d’un acte qualifié de « barbare » par le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin : un carlin y a déféqué aux yeux de tous. Selon les enquêteurs, il avait également un os en caoutchouc dans la bouche, qui devrait certainement servir à distraire et détourner leur travail des journalistes travaillant dans le quartier.

Placé en garde à vue, après analyse de la police scientifique, le chien est en fait un chiot, de deux ans, sans collier, sans maître. « C’est donc une fois de plus l’acte d’un mineur isolé » souligne le commissaire de police chargé de l’enquête. « Son acte est extrêmement dangereux, un journaliste aurait pu glisser dans son étron et se blesser grièvement, voire perdre la vie ».

A la fin de son allocution sur place, Gérald Darmanin a alors rappelé l’importance de son combat contre le séparatisme et principalement le « canisme intégriste », rappelant que tout chiot devra être obligatoirement placé en fourrière dès l’âge de 3 ans pour éviter tout embrigadement.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement