Medias
Clique s’accorde une immense fête dans ses locaux pour célébrer le cap des 12 téléspectateurs
Ce soir-là, ils étaient huit fois plus nombreux que le nombre de téléspectateurs qu’ils fêtaient. Un cap que Mouloud Achour et ses équipes ont célébré avec un grand cocktail, des feux d’artifice, des chippendales et des tigres du Bengale dans les locaux flambants neufs de Canal Plus à Issy-Les-Moulineaux.
“C’est la récompense de beaucoup de travail, de résilience pas seulement de ma part mais aussi de toutes les personnes qui travaillent chaque jour d’arrache pied pour apporter une actualité culturelle décalée à une dizaine de téléspectateurs fidèles.” s’est félicité le présentateur avant de passer un coup de fil à son cousin germain pour le remercier d’avoir regardé l’émission la veille.
Fort de ce succès, les rêves les plus fous sont désormais autorisés pour Clique et ses équipes. “J’en ai l’intime conviction, 2024 sera l’année des 20 téléspectateurs” a déclaré solennellement Mouloud Achour devant toutes ses équipes en levant une coupe de champagne devant un écran comptabilisant en temps réel la PDA de l’émission. “Il suffit pour ça qu’on regarde tous l’émission, on peut y arriver”.
En coulisses, certains s’inquiètent que ce succès d’audience ne monte à la tête du présentateur vedette. Pour rappel, lors de la soirée donnée en l’honneur des 7 téléspectateurs, Mouloud avait déjà beaucoup fait parler en organisant un concert privé avec Adam Levine, Macklemore et en privatisant la Tour Eiffel pour l’occasion.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 22 heures
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 3 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital