Politique
Jordan Bardella annonce sa reconversion comme prof de Pole Dance
L’ex-favori au poste de Premier ministre a pris acte de la volonté des Français de ne pas accorder de majorité au RN. Mais il a assuré que cela tombait bien car il comptait de toute façon devenir professeur de Pole dance.
« J’avais besoin de me réinventer, de sortir un peu de ma zone de confort. La politique m’a beaucoup intéressé mais je sentais que j’étais au bout d’un cycle » a indiqué dans son discours le député européen. A tous ceux qui se demandent s’il y aurait un lien entre cette décision et la défaite du soir, il certifie que son choix « a été mûri depuis longtemps » : « Vous savez, la vie est un chemin. Il faut savoir se laisser guider et écouter tout ce qui résonne en soi pour rebondir et pour tracer sa voie. » Puis de conclure : « Je n’ai même pas l’impression d’avoir perdu ce soir tant ma séance de yoga de cet après-midi m’a fait du bien. Allez en paix, mes fidèles, peace ! »
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 2 semaines
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 1 semaine
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 4 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 4 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza