Politique
Jordan Bardella annonce sa reconversion comme prof de Pole Dance
L’ex-favori au poste de Premier ministre a pris acte de la volonté des Français de ne pas accorder de majorité au RN. Mais il a assuré que cela tombait bien car il comptait de toute façon devenir professeur de Pole dance.
« J’avais besoin de me réinventer, de sortir un peu de ma zone de confort. La politique m’a beaucoup intéressé mais je sentais que j’étais au bout d’un cycle » a indiqué dans son discours le député européen. A tous ceux qui se demandent s’il y aurait un lien entre cette décision et la défaite du soir, il certifie que son choix « a été mûri depuis longtemps » : « Vous savez, la vie est un chemin. Il faut savoir se laisser guider et écouter tout ce qui résonne en soi pour rebondir et pour tracer sa voie. » Puis de conclure : « Je n’ai même pas l’impression d’avoir perdu ce soir tant ma séance de yoga de cet après-midi m’a fait du bien. Allez en paix, mes fidèles, peace ! »
-
EconomieIl y a 1 semaineUn casseur repart avec cinquante milliards de dette après avoir dévalisé le ministère des finances
-
PolitiqueIl y a 7 joursDes députés condamnés pour détournement de fonds publics dénoncent les pillages du 17 octobre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesAprès avoir trouvé 3000 profs en quelques heures, Édouard Geffray scie Sébastien Lecornu en deux
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEmmanuel Macron s’engage solennellement à ne prendre aucune décision importante
-
MagazineIl y a 2 semainesGorafi Magazine : Dossier spécial Bismillah – Est-ce vraiment les ténèbres ?
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes dirigeants d’un pays dont l’hymne appelle à la révolte inquiets que le peuple se révolte
-
PolitiqueIl y a 6 joursIl blâme Jean-Luc Mélenchon après s’être cogné l’orteil contre sa table basse
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEmmanuel Macron fait construire un pont levis et des douves devant l’Élysée « juste au cas où »
