France
Don de sperme : un militant RN demande si le laboratoire n’a pas le magazine Valeurs actuelles
Lorsqu’il ne court pas les rues pour tracter pour le parti de Marine Le Pen, Philippe Bertholet, quadragénaire d’Hénin-Beaumont fait des dons de sperme au laboratoire Unilabs. Pour stimuler son imagination et son excitation, il n’hésite pas à demander des exemplaires du magazine Valeurs Actuelles.
“Avant je regardais des vidéos pornographiques sur mon téléphone ou je pensais à des copines de ma femme un peu sexy. Mais j’ai très vite compris que le magazine Valeurs Actuelles me procurait plus d’excitation et un léger frisson de honte largement plus euphorisant” nous explique-t-il en nous montrant deux pages collées d’un reportage sur le voile dans les banlieues françaises.
Car Philippe, comme tout un chacun, a des fantasmes bien précis. “Mon “kink” actuel ce sont les éditos de Geoffrey Le Jeune ou les interviews d’Éric Zemmour. Ce qui m’arrange puisque la plupart des magazines du labo datent d’il y a quelques années. Ils ont aussi des JDD plus récents mais c’est un peu sage je trouve…” détaille-t-il avant de nous emprunter des écouteurs pour écouter une chronique de Gaspard Proust sur son téléphone.
Aussi étrange qu’il puisse paraître, le cas de Philippe Bertholet est pourtant loin d’être isolé. Le laboratoire Unilabs a ainsi fait état de plusieurs militants de gauche leur demandant s’il n’avait pas des exemplaires de Mediapart pour faire des dons de sperme plus rapidement.
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Il signe pour être steward mais se retrouve testeur de parachute
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump ordonne à l’Ukraine de s’excuser d’avoir été envahie par la Russie
-
MediasIl y a 7 jours
Cyril Hanouna précipite son minibus avec ses chroniqueurs du haut d’une falaise
-
PolitiqueIl y a 6 jours
En déplacement à Nouméa, Manuel Valls découvre qu’on ne lui a pas pris de billet retour
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Doutant des capacités de Dieu, le Pape s’en remet à l’hôpital pour le guérir
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Un enfant d’agriculteurs voit des Parisiens pour la première fois au Salon de l’Agriculture
-
CultureIl y a 2 semaines
La cérémonie des César intégrera une catégorie “Meilleur film sans François Civil”
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : « Serre Che », »Courche », « Val Tho » : 8 expressions qui vous feront être détestés immédiatement