France
Emmanuel Macron dit être d’accord avec les Français qui n’ont pas voté pour lui
Arrivé en tête au premier tour, Emmanuel Macron a tenu à remercier les personnes qui “ont eu le courage de ne pas voter pour lui” au premier tour de l’élection présidentielle.
Le candidat d’En Marche a précisé à ses opposants qu’il comprenait tout à fait leur position et qu’il était en accord avec la majorité d’entre eux. « Est-ce que j’aurais voté pour moi ? Je ne sais pas, je ne pense pas », a-t-il souligné. Il précise aussi être en accord avec ceux qui se seront abstenus : « Il est clair qu’il était difficile de choisir un candidat, moi-même j’ai eu du mal et j’ai bien failli ne pas voter du tout ». Emmanuel Macron a donné des consignes de vote claires pour le second tour, invitant ses soutiens ainsi que ses opposants à lui accorder leur suffrage.
-
PolitiqueIl y a 1 semaineNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 5 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semainesMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 1 semaineRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semainesAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaineClassé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semainesBrigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
-
PolitiqueIl y a 6 joursDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
