Le chantier d’agrandissement de l’enfer confié à l’entreprise Lafarge

30 Publié le 25/10/2017 par La Rédaction
lafarge_enfer

Cocorico !! Lafarge, une entreprise française, vient de décrocher ce qui pourrait être le contrat du siècle. Un contrat de plus de 60 milliards de dollars pour le chantier de rénovation de l’enfer.

 

Satan, qui avait lancé son appel d’offres il y a quatre mois, a déclaré avoir pleine confiance en le savoir faire de l’entreprise française avec qui il a déjà eu à traiter par le passé. « On reconnaît tout de suite leur patte quand on voit leurs travaux en Corée du Nord et au Moyen- Orient » a déclaré le maître des enfers lors de sa conférence du presse hebdomadaire.

La confiance affichée entre les deux parties reste cependant toute relative si on consulte le contrat signé par l’entreprise française et les enfers. Plusieurs hauts responsables auraient en effet laissé leur âme en caution pour obtenir le chantier, le contrat stipulant également avoir mis en gage le monde des vivants en cas de non respect des délais.

Il faut dire que les affaires marchent bien pour l’enfer dont le taux d’occupation, en constante augmentation depuis 20 000 ans, pourrait atteindre les 2900% à la fin de l’année. Les travaux d’agrandissement prévoient la construction d’une nouvelle aile réservée aux fanatiques religieux ainsi que la mise aux normes des salles de torture.

L’entreprise française n’en finit donc plus de percer chez les forces du mal. Elle serait encore en lice pour l’obtention de plusieurs chantiers, dont le nouveau plateau de l’émission On N’est Pas Couché ou encore la nouvelle salle de bain d’Harvey Weinstein.

Publicité

30 avis éclairés

32

Pascal 27/10/2017

Et c’est Vinci qui s’occupera du péage à l’entrée ?

25

Areva 26/10/2017

En fait ce n’est que le génie civil d’un projet plus vaste encore tenu secret. Les âmes damnées brûlant en enfer sont l’énergie du futur. L’enfer abritera un super EPR (Energie de Pécheurs Récalcitrants) qui chauffera directement l’ambiance glaciale du ciel.

29

Phil Defer 26/10/2017

L’annonce ne me parait pas crédible. Tout le monde sait que l’enfer est pavé de bonnes intentions et que Lafarge produit du ciment, pas des bonnes intentions.
Ca sent le gros coup d’com vot’truc.

30

ribouldingue 25/10/2017

«Dans l’enfer de Montretout» :
Et pour la réfection et la construction des nouvelles cheminées Satan va faire appel aux cimenteries Lambert pour ne pas faire de jaloux avec Lafarge. En France le béton c’est du solide.

28

Maître Folace 25/10/2017

Bien. L’étude vous conseille de rester maître de votre ouvrage. Construisez à vos frais mais soyez propriétaire. Ensuite, nous vous accompagnerons pour la rédaction d’un bail emphytéotique rétrocédant l’usufruit des nouvelles parcelles au commanditaire moyennant rémunération à titre locatif indexé sur le coût de la construction. L’éternité est une promesse de croissance infinie que vos concurrents vous jalouseront. Certes vous ne touchez pas un radis à la construction mais ensuite… Je suis convaincu du fait que le patrQUEeee le client vous remerciera. Entre personnes de confiance… Signez ici, et là… Avec l’échantillon sanguin que je vous ai demandé s’il vous plaît. C’est pour l’ADN, il y a tellement d’usurpation d’identité de nos jours.

31

Omer Dalor 25/10/2017

Ils sont cons chez Satan.

Lafarge produit du ciment et du béton, des matériaux qui ne tiennent pas à la chaleur.

Fallait plutôt chercher du côté de la brique réfractaire, me semble t’il.

Encore une histoire de corruption ?

    31

    Andy Vaujambon 25/10/2017

    Lafarge produit aussi, depuis longtemps, du ciment réfractaire résistant à beaucoup de choses dont la chaleur.
    Excellent pour construire le mur entre les USA et le Mexique. Après avoir cédé à Daesh, tant qu’à faire, autant aider Trump.
    Satan is good for you !

      47

      Hum 25/10/2017

      C’est pas eux qui font aussi la purée de la cantine ?

        22

        Pie VII, à Rome 26/10/2017

        Non, c’est Arcelor-mittal.

30

JMARC 25/10/2017

J’ai toujours eu du mal a piger comment se fait le tri pour aller en Enfer ou au Paradis.

Par exemple entre Soeur Emmanuelle et Marion LEPEN, qui ira ou?
Entre ACDC et Chopin pareil?
Meme pour le Matos, entre une Guitarre Electrique et une Harpe, entre une Dacia et une Ferrari ??
C’est chellou……….

    27

    Ravaillac 25/10/2017

    Marion, AC/DC, Gender & Fibson, Ferrari: En enfer. Vous choisissez quoi ?

      28

      JMARC 25/10/2017

      Pour purifier mon âme, je prends la Harpe, sœur Emmanuelle et j’emmène tout le monde pour une ballade en Dacia 1.0 d.

      Non je déconne, la P’tite Marion en mode SM et ACDC DIRECT !!!

22

Pie VII, à Rome 25/10/2017

Je tiens à préciser que tous ceux qui fréquentent les paradis fiscaux ne vont pas nécessairement en enfer. Ils peuvent faire vœux de pauvreté, sur le tard , et léguer leurs biens matériels contre des indulgences leur permettant de rejoindre le Paradis (où il seront non imposable, ça va se soit).
.
Par un heureux concours de circonstance, c’est aussi Lafarge se chargera de remettre au normes les caves attenantes aux vignes du seigneur, le complexe palatial pour Le résident. (Oui, on a eu un prix)
.
Il faut bien dire que les lieux sont un peu déserts depuis qu’Adam a léché la figue de Eve, du coup ils rigolent tous en enfer.
.
Ca n’a pas trop l’air d’émouvoir le Big Boss qui planche sur une autre forme de vie. L’Humanité était une tentative artistique de créer de la vie, mais il s’est bien loupé sur ce coup. En même temps en voulant donner la liberté à de telles créatures, c’était joué d’avance que ça allé dégénérer, mais d’après Lui, le concept garde son intérêt, et il veut remettre ça pfff… Mes 2 cts : on va encore s’en prendre pour 30000 ans.

    23

    Dieu 25/10/2017

    Alors comme ça vous êtes au courant pour le fruit défendu qui avant le XVI° siècle provenait du figuier de même que la feuille cache sexe d’Adam (avant que la Renaissance prenne ses distances avec la véracité historique). Vous êtes donc bien le Pape que vous prétendez être. Continuez.

      27

      Pie VII, à Rome 26/10/2017

      Ô très Haut, je Vous remercie de me reconnaître à ma juste valeur.

      (Les renaissants avaient du mal avec les fruits ou avec les femmes, c’est selon. Encore heureux que la banane n’ait pas été à la mode, ça aurait changé le cours de l’histoire)

20

Cleomede 25/10/2017

C’est rare de pouvoir construire soit même son futur loft

25

ZeVermine 25/10/2017

Croix d’bois croix d’fer, ciment j vais en enfer.

37

King Julian 25/10/2017

Espérons que Lafarge améliore l’étanchéité de l’enfer. Depuis plusieurs décennies on a constater que beaucoup de ses âmes damnées s’échappent et viennent troubler la tranquillité des honnêtes gens qui payent déjà assez d’impôt pour vivre au paradis. Ce phénomène s’est incroyablement aggravé quand les conditions de vie aux enfers se sont dégradées au point de devenir intolérables même pour ses habitants pourtant habitués à vivre dans le malheur et une chaleur insupportable. Avant de penser à aménager une aire pour les fanatiques religieux, Lafarge doit d’abord mettre le paquet pour que l’enfer ne soit plus une passoire. D’avance merci.

    30

    Maître Folace 25/10/2017

    Et le réchauffement climatique selon vous, d’où vient-il ? Primo de l’activité humaine qui ne cesse de remplir l’endroit d’âmes corrompues des défunts ; Secundo des fuites de la cuve et du toit qui souffrent de malfaçons. Le rapport Belzébuth sur ce point a été enterré par Areva et les divers gouvernements mais on peut le trouver sur internet.

37

A.Liéné 25/10/2017

Les travaux commencent en des cendres ?

34

Jb 25/10/2017

Pour décrocher le contrat, ils devaient avoir un dossier en béton (vclifl)

29

B.Samet 25/10/2017

Est ce que la taxe d’habitation va être supprimée pour 80 % des occupants ?

    31

    Darius 25/10/2017

    Qui satan à cette mesure ?

    26

    D.Janté 25/10/2017

    Oui de plus, les souscripteurs de parts d’Enfer seront exonérés du nouvel Impôt sur la Fortune Immobilière !

      24

      D.Rision 25/10/2017

      C’est le Paradis (fiscal) !

    28

    Vulgum PQs 25/10/2017

    Vous y croyez encore vous aux pauvres diables ?

      25

      Vilaine 25/10/2017

      Ben non, on n’y crois plus depuis qu’on sait qu’il s’habille en Prada !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *