« De toute façon, le réchauffement climatique c’est pas si grave » par celui en train de faire un barbecue en plein mois d’octobre

54 Publié le 22/10/2018 par La Rédaction
Crédits :tomazl

« Non mais franchement, le réchauffement climatique c’est juste pour nous faire flipper, regarde comment il a fait froid en mars dernier tu vois j’ai raison. Tiens prends une saucisse. Et dit à ta mère d’aller cherche une chaise en plus pour mamie».

« Ouais donc le réchauffement climatique, laisse moi te dire que on a eu quand même un super mois d’octobre, regarde comment on est posé en plein soleil, on va pas se plaindre. Tu voudrais qu’il pleuve tout le temps ? C’est ça ?  Pour une fois qu’il fait beau et que les gamins peuvent jouer dehors je vais pas me plaindre. Pourquoi on devrait changer ça ? Et puis ils l’ont dit sur internet, il y a eu des périodes plus chaudes et parfois plus froides, c’est la nature. Bon par contre j’aimerai bien qu’il pleuve un peu parce que le lac où on va avec Francis il est un peu à sec et on peut plus pêcher. On fait un barbec pour la Toussaint ça te dit ? »

Publicité
Publicité