Connect with us

France

Plusieurs témoins affirment avoir vu Isabelle Balkany acheter une contrebasse

D’après le journal « Le Parisien », plusieurs témoins ont vu Isabelle Balkany sortir de chez un luthier de la rue de Rome avec une contrebasse. Une information qui inquiète les services de police.

Publié le

 mar 


« C’était elle, j’en suis sûr, j’ai vu plusieurs liasses de 500 dépasser de ses poches », affirme Louis, un guitariste habitué des lieux. Comme lui, plusieurs témoins affirment avoir vu Isabelle Balkany ressortir ce matin d’un magasin de musique avec une contrebasse et son caisson de transport. « Je l’ai reconnue tout de suite, elle avait un sac rempli de pots de cornichons », confirme Lucie, riveraine, qui ajoute : « La contrebasse était particulièrement imposante ». Cette information, si elle venait à être confirmée, est d’autant plus inquiétante que selon plusieurs sources contradictoires proches de la DGSI , Isabelle Balkany aurait tapé à plusieurs reprises dans Google il y a trois jours : « Où trouver une contrebasse à Paris ? ».

Un faisceau d’indices concordants

Simple coïncidence ? Difficile à croire, surtout lorsqu’on apprend que depuis plusieurs jours Patrick Balkany se plaint de s’ennuyer dans sa prison de la Santé et aurait exprimé à plusieurs reprises aux gardiens son désir de « jouer un peu de musique pour (s)e détendre, de préférence de la contrebasse, de l’octobasse, du cor des Alpes ou de l’orgue ».

Autre élément troublant, et pas des moindres : plusieurs personnes prétendent avoir vu Alexandre Benalla rôder dans les rues de Levallois cette semaine au volant d’un mystérieux semi-remorque affublé de l’inscription « Police ».

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés