Culture
L’album de Patrick Sébastien déjà numéro 1 des ventes chez les porteurs de gourmette
Son nouvel album “Olé Osé” contenant 69 fois le mot “c*l” est déjà un succès sur certaines parties de la population selon une étude réalisée par l’INSEE
Après des millions de vues sur les premiers extraits sortis sur les réseaux, les Français ont pu découvrir l’album complet contenant 14 chansons différentes, toutes chantées sur la même instru : “Je me suis servi de différentes inspirations pour écrire cet album, notamment des discours de Jean Lassalle et certains pets d’hippopotame” nous déclare le trublion de 71 ans. Cet album de 52 minutes qu’il a enregistré en seulement 38 minutes a réussi à trouver rapidement son public.
L’INSEE nous apprend que dès sa sortie, l’album a été plébiscité par certaines tranches de la population : “78% des personnes portant une gourmette ont acheté l’album moins de 24 heures après sa sortie. Il a également très bien marché chez les clients réguliers du Buffalo Grill de Villeneuve sur Lot, sur les membres de la page Facebook “bleu métal”, et sur une large majorité des charcutiers du Gers, avec un pic chez ceux qui possèdent un tatouage tribal sur le mollet”.
Le point sur les autres cibles des récents succès
Cette récente étude nous donne d’autres enseignements : “Concernant les meilleures ventes récentes, on a pu voir que le dernier album de Julien Doré s’est très bien vendu chez les assistantes RH de 44 ans prénommées Véronique, celui de Zaz a fait un carton chez de nombreux propriétaires de bac à compost, et l’album de Jul a été très bien reçu par les personnes atteintes d’une grande perte auditive”.
Crédit : Eric Fougere/Corbis via Getty Images
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
SportsIl y a 1 semaine
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Après Jeff Bezos, le patron de Copains d’Avant privatise Melun pour son mariage
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances – Waze va indiquer les meilleurs endroits où abandonner son chien
-
SociétéIl y a 2 semaines
Tendances – Comment porter le racisme cet été ?