Canicule : Il oublie ses glaces dans la voiture à côté du chien mort

0 Publié le 13/07/2020 par La Rédaction
Image par ddzphoto de Pixabay

Avignon. Philippe Pezas n’est pas près d’oublier sa mésaventure. Alors que le thermomètre affichait plus de trente degrés, il a oublié ses glaces dans la voiture juste à côté du chien mort.

Il y a des jours comme ça où rien ne va. Philippe Pezas, jeune trentenaire originaire de Carpentras, en a fait la triste expérience. Après avoir fait quelques courses au supermarché voisin, il est rentré chez lui et a commencé par se déshydrater en sirotant quelques pastis. Ce n’est qu’au bout de deux heures qu’il s’est rendu compte de son oubli. Il s’est alors précipité dans la voiture pour vérifier l’état des cornets de glace qu’il avait achetés le matin même. Trop tard, ils avaient déjà fondu et commencé à salir le siège sur lequel reposait le chien, décédé depuis peu. « C’est frustrant, j’avais très envie d’en prendre un pour le dessert, et j’ai la flemme de retourner au supermarché » a réagi Philippe. Puis d’ajouter : « C’est surtout les cornets à la framboise qui m’inquiètent, ça tache énormément et sur du gris, c’est très voyant. En plus, je vais être obligé de déplacer le chien pour tout nettoyer, ça aurait été tellement plus simple de l’abandonner comme prévu ! ».

La loi des séries

« Bon l’avantage, c’est que lui au moins n’a pas laissé de traces », tente-t-il de se consoler. Depuis quelques jours, Philippe joue littéralement de malchance. C’est d’abord son fils qui a sali le canapé du salon en s’affalant dessus après s’être coupé le doigt avec un Opinel, « un canapé à 3000 euros ! » précise Philippe. Le lendemain, sa femme a brisé la vitre de la porte fenêtre avec l’arrière de son crâne après avoir glissé sur une peau de banane. « J’ai vraiment la poisse en ce moment », plaisante-t-il, avant de conclure : « je commence à croire que je vais me salir en découpant le chien pour revendre ses organes sur Internet ! ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité