Par souci d’efficacité, l’intégralité du gouvernement va être remplacé par un numéro vert

0 Publié le 07/10/2020 par La Rédaction
Image par Anastasia Gepp de Pixabay

Souhaitant maximiser l’efficacité en BtoB du gouvernement ad-hoc, Emmanuel Macron a annoncé une mesure phare. Ainsi, dès le mois prochain, la totalité du gouvernement sera remplacé par un numéro vert. Reportage.

Chaque ministère aura ainsi désormais sa propre plate-forme dédiée, ce qui permettra une remontée beaucoup plus rapide des usagers. « Auparavant beaucoup de gens se plaignaient du manque de réponse du ministère, maintenant avec ce système, un opérateur prend votre doléance et vous promet de vous rappeler dans les 700 heures » explique un porte-parole de l’Elysée. Les numéros verts vont peu à peu se substituer aux ministres et secrétariats d’état, ce qui devrait permettre d’économiser plusieurs centaines de milliards d’euros par an en gestion d’équipe et loyers d’administration. « De plus, on mettra bien en service un portail internet avec un système de guichet unique pour chaque ministère avec une réponse et un devis disponible dans les 3 mois » assure-t-on du côté de la présidence de la république qui devrait à terme être remplacé par un numéro vermeil.

Avec ses dépenses désormais maximisés, Emmanuel Macron peut désormais se concentrer sur son prochain projet avec une revente de ses parts au sein de la société France à un prix lui permettant une excellente plus-value.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité