Horoscope du 26 octobre 2020

0 Publié le 26/10/2020 par La Rédaction

Scorpion : Vous vous rendrez compte que bizarrement, il n’y a plus de mutilations de chevaux depuis que le couvre-feu empêche Nagui de sortir de chez lui. Étrange non ?

Bélier : Grâce à votre physique difficile, on vous proposera de devenir mannequin AVANT dans les photos AVANT/APRÈS.

Taureau : Pour vous occuper pendant le couvre-feu vous vous mettrez à sniffer de la colle UHU. Vous êtes vraiment borderline.

Gémeaux : Des techniciens EDF installeront pendant la nuit un interrupteur ON/OFF sur votre nuque. N’importe qui pourra vous éteindre, alors attention.

Cancer : Un type de droite vous parlera de la théorie du ruissellement, et vous y croirez car vous êtes d’un naturel crédule. Ensuite, il vous racontera qu’il s’est fait tout seul.

Lion : Vous tricherez pendant un grand tournoi de poker organisé au saloon de Tombstone. Vous serez pris(e) la main dans le sac et pendu(e) haut et court. Notre conseil : évitez Tombstone.

Vierge : Vous subirez des insultes de la part de deux enfants qui font de l’équitation et qui s’appellent Blaise et Clothilde. Corrigez-les.

Balance : Au bureau, vous lancerez une conversation anodine sur la polenta… sans savoir que dans votre entreprise, ce sujet est tabou (et on ne peut pas vous dire pourquoi). Vous serez rétrogradé(e).

Scorpion : Vous vous rendrez compte que bizarrement, il n’y a plus de mutilations de chevaux depuis que le couvre-feu empêche Nagui de sortir de chez lui. Étrange non ?

Furet : Vers 23h, vous déclencherez l’alarme incendie d’un bâtiment pour que tous les habitants en sortent et soient verbalisés pour non-respect du couvre-feu. Bravo, vous êtes diabolique !

Sagittaire : Vous deviendrez hyper complice avec une DRH de 51 ans du nom de Cathie Da Silva-Martins. Vous passerez des heures au téléphone à lui confier vos petits secrets.

Capricorne : Vous deviendrez la mascotte du gouvernement pendant toute la semaine. Vous aurez un costume de pingouin (assez cher) et vous devrez amuser Jean Castex ou Gérald Darmanin (attention il est vicieux).

Verseau : Vous vous réveillerez six fois par nuit en hurlant une ancienne prophétie en araméen. Sinon R.A.S.

Poissons : Vous tomberez par hasard sur une interview de Maïwenn et vous vomirez. Évitez-la à tout prix.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés :
Publicité
Publicité