Nicolas Sarkozy « J’ai toute confiance en la justice à deux vitesses de mon pays »

0 Publié le 25/11/2020 par La Rédaction
Par Kremlin.ru, CC BY 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=69980331

Malgré sa mise en examen, l’ancien président a réaffirmé sa confiance dans les biais de la justice française.

Actuellement dans l’œil du cyclone, Nicolas Sarkozy a affiché une sérénité déconcertante lors d’une interview concédée à nos confrères de RTL . « Il faut laisser les gens faire leur travail. C’est-à-dire celui de m’innocenter afin que je ne sois jamais condamné à la hauteur de mes actes. J’ai toute confiance en la justice à deux vitesses de mon pays. »

Un président très digne qui, malgré les accusations, n’hésite pas à redorer le blason d’une institution trop décriée. « Je n’ai aucun passe-droit. La justice me traite comme n’importe quelle personne intouchable » a-t-il encore déclaré.

L’ancien maire de Neuilly a profité de l’interview pour en dire un peu plus sur la tactique qu’il compte employer devant les juges. « On va utiliser la méthode Chirac. Ils vont sortir tout un tas d’accusations prouvées et avérées contre moi. Irréfutables je dirais même. Et à la fin, Fillon ou Alliot-Marie se feront condamner à ma place. Peut-être Éric Woerth, il n’a rien à voir dans l’histoire mais il fait bien la victime. » a-t-il déclaré un brin amusé.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Publicité
Publicité