Connect with us

France

Aurore Bergé « Un journaliste qui enquête et qui met en cause le gouvernement, c’est une forme de séparatisme »

La députée souhaite que les journalistes se régulent un peu plus et évitent de critiquer toujours le gouvernement sans vraiment de raison valable. 

Published

on

« Depuis trop longtemps les journalistes critiquent tout le temps sans pour autant dire des fois des choses positives sur notre action au sein du gouvernement» souligne la députée qui estime qu’un journaliste qui enquête peut montrer à force des formes avancées de séparatisme et a de plus en plus de risques de s’éloigner de l’esprit de communion et de concorde de la république, avec un possiblement basculement dans la dissidence et l’obscurantisme militant. « Il y a remise en cause de la version officielle, pourquoi ? Est-ce que cela serait pas une forme de complotisme. Je pose simplement la question » ajoute-t-elle, se demandant aussi que les journalistes écrivent parfois des articles positifs sur le gouvernement. « Au moins un ou deux articles positifs par semaine, ce n’est pas de la propagande, c’est un juste équilibre du discours dans les médias ».


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement