Sports
87% des Français estiment que les médias ne parlent pas assez des propos de Zlatan
Paris – De nombreux Français estiment qu’on ne parle vraiment pas assez des propos de Zlatan dans les médias. Ils demandent ainsi une couverture élargie, plus approfondie et plus détaillée de tout ce qu’a dit le joueur du PSG.
Paris – De nombreux Français estiment qu’on ne parle vraiment pas assez des propos de Zlatan dans les médias. Ils demandent ainsi une couverture élargie, plus approfondie et plus détaillée de tout ce qu’a dit le joueur du PSG. « Je n’ai pas l’impression que les journaux fassent leur travail, j’ai la sensation que c’est à peine abordé » commente une jeune femme qui regrette le manque d’intérêt de la presse pour l’accrochage de Zlatan avec les arbitres. « C’est dommage ce sens de priorité dans la hiérarchisation de l’information, seulement 8 pages dans l’Equipe, c’est triste » ajoute un jeune supporter du PSG, déçu par la couverture médiatique. « J’espérais encore plus de directs, des débats avec des éditorialistes, des analyses, mais rien de tout cela sur les chaînes d’info, on dirait que rien ne s’est passé » lâche déçu un autre jeune homme. Dans l’immédiat, les médias essayaient de minimiser les accusations, pointant du doigt des événements récents comme le cyclone du Vanuatu et des départementales qui ont plusieurs fois contraint les journalistes à interrompre leurs directs sur Zlatan.
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi