France
Le Gorafi lance un financement participatif pour enfin racheter Canal +
Aujourd’hui 1er avril, nous sommes fiers de lancer notre première opération de financement participatif.
En collaboration avec Ulule, nous souhaitons mettre en place, avec vous lecteurs, les clés qui nous mèneront à conserver notre indépendance, à acheter du café de qualité et à la création d’un vrai support vidéo.
Jusqu’ici le Gorafi a toujours été un site gratuit et il le restera. Notre recours à la publicité s’est faite de manière à ce que celle-ci ne soit pas intrusive. Et aujourd’hui nous voulons continuer à aller de l’avant avec vous, cher,es lectrices et lecteurs.
En effet, nous avons récemment découvert qu’il était possible de réaliser des vidéos et de les héberger sur internet. C’est un formidable bond en avant, comparable à l’invention des disquettes pour sauvegarder nos documents textes. Et c’est dans le but de diversifier nos contenus que nous envisageons l’arrivée de cette incroyable technologie sur notre site dans les prochains mois.
En nous finançant, vous contribuez à aider le fleuron de la presse libre et indépendante francophone. Et vous pourrez aussi obtenir des contreparties rares et précieuses qui vous permettront de donner un sens à votre vie, comme assister à une de nos conférences de rédaction, recevoir un stylo mâchouillé par nos soins ou une simple lettre regrettant que vous n’ayez donné plus.
Déontologiquement votre,
La Rédaction
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
SociétéIl y a 4 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
SciencesIl y a 2 semaines
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 2 semaines
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il devient champion du monde de mémoire en citant de tête toutes les affaires de Nicolas Sarkozy
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque