Politique
La Belgique annonce la construction d’un mur pour repousser les vagues d’immigrants français
Alors que les résultats du premier tour viennent seulement d’être dévoilés, le gouvernement belge a immédiatement pris les devants.
Il annonce ainsi la construction d’un mur de plusieurs kilomètres de long à la frontière franco-belge pour repousser les vagues d’immigrants français que le pays s’attend à recevoir dans les jours à venir.
« Ce n’est pas une mesure d’autarcique », se défend le gouvernement belge dans un communiqué qui vient d’être publié. « Mais, selon nos premières estimations, la France devrait se vider de 60% de sa population d’ici le second tour. On n’a tout simplement pas la place ».
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Afin d’améliorer la situation, l’Ukraine demande à l’Angleterre de cesser de leur envoyer de la nourriture