Connect with us

Société

Après le sable du Sahara, la France recouverte par une tempête de frites venue de Belgique

Les Français se sont réveillés ce matin dans une ambiance post-apocalyptique suite à la tempête de frites venue de Belgique qui a recouvert notre territoire.

Publié le

 mar 


Des intempéries pas vraiment du goût de tout le monde. « J’ai des frites plein le pare-brise, alors que je venais à peine de le laver de la tempête de sable. En plus elles ne sont pas comme j’aime. Moi je les aime croquantes et molles à l’intérieur » confie Bernard tout en grommelant.

Mais certains de nos concitoyens ont  accueilli la nouvelle avec plus d’enthousiasme « ça va, ce ne sont que des frites. Un peu de frites, ça n’a jamais tué personne. Ya des trucs bien pires venus de Belgique qui auraient pu nous tomber dessus comme des fans de tunning ou des albums post-mortem de Johnny «  témoigne Josiane. 

Il faudra pourtant se préparer à d’autres  intempéries de ce genre si l’on en croit les experts.  » Dans les mois qui viennent, une tempête de connards venue du Kremlin pourrait tomber sur la partie Est de la France » confirme Jean-Denis, météorologue.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés