Connect with us

Présidentielle 2022

Dans un dernier instinct de survie, Les Républicains mettent Valérie Pécresse dans du riz

Les Républicains ont eu un sursaut d’humanité en tentant de sauver Valérie Pécresse en la plongeant dans un saladier rempli de riz

Publié le

 mar 

Lorsqu’il nous accueille dans les locaux de son parti, le Président des Républicains, Christian Jacob, affiche un large sourire : « Je crois qu’on a trouvé comment ranimer Valérie, venez voir ». Dans son bureau, nous voyons Valérie Pecresse , plongée, tête-bêche, dans un immense saladier rempli de riz.

« Je ne sais pas comment on n’y a pas pensé plus tôt, s’emporte Christian Jacob. On a tous le réflexe du riz quand c’est notre téléphone ! Or, Valérie a pris autant l’eau pendant la campagne que mon Samsung dans mon bain !! » s’exclame-t-il, en remuant Mme Pécresse : « Ça va Valérie ? Tu respires ?… Elle gonfle d’heure en heure, c’est miraculeux ! »

Deux jours plus tard, nous sommes appelés par l’état -major du parti pour admirer les résultats. En effet, Valérie Pécresse est en pleine forme, éveillée, elle répète en boucle qu’elle est « Debouuuut ! ». Christian Jacob nous précise qu’il ne reste plus qu’à l’emmener chez le réparateur pour un mini détail : « Regardez, lors de sa chute, son égo a été brisé, il faut en réinstaller un nouveau… et plus solide, si possible, parce qu’aux législatives, c’est pas dit qu’elle ne se prenne pas un plafond de verre ».

Photo Pixabay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés