Horoscope
Horoscope du 19 février 2024
Capricorne : Vous aurez le slogan publicitaire « GIFI des idées de géniiiiie » dans la tête pendant 72 heures.
Bélier : Vous aurez une séance d’hypnose avec Gérard Miller. Apportez du lub’.
Taureau : Vous serez obligé(e) de porter un sac Basic Fit toute la semaine, ce qui ruinera votre style.
Gémeaux : Vous vous plaindrez des grévistes de la SNCF pour attirer la sympathie de votre patron de droite. Mais il ne vous écoutera pas et vous refilera un dossier supplémentaire.
Cancer : Vous lècherez un crapaud pour avoir des hallucinations et oublier un peu ce monde pourri. On ne vous en voudra pas.
Lion : Aventure sentimentale avec un raëlien, qui vous convaincra de rejoindre le mouvement (ou d’avoir la même calvitie que Raël, au choix).
Vierge : Votre médecin vous conseillera d’arrêter le sport, de fumer et de grignoter entre les repas. Parce qu’il n’en a plus rien à foutre.
Balance : Vous serez jugé en première instance pour avoir croqué dans un KitKat sans en avoir préalablement séparé les barres chocolatées. Vous risquez gros.
Scorpion : En raison d’un cafouillage administratif, vous devrez participer à une soirée BDSM. Votre combi en latex pourra néanmoins être financée en partie par la mairie.
Furet : Vous garerez votre vélo sans antivol, et personne ne vous le volera. Ce qui est normalement impossible.
Sagittaire : Démangeaisons entre les deux omoplates, un endroit inatteignable. Vous devrez vous frotter régulièrement à un arbre.
Capricorne : Vous aurez le slogan publicitaire « GIFI des idées de géniiiiie » dans la tête pendant 72 heures.
Verseau : Le fantôme d’Alexeï Navalny vous divulguera des secrets sur Poutine, ce qui fera de vous le nouvel opposant russe à abattre. Attention.
Poissons : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une peluche Joe Biden qui bave quand on lui appuie sur le ventre.
-
FranceIl y a 2 semainesEn guise de représailles, Dubaï parachute 3000 influenceurs sur Téhéran
-
Monde LibreIl y a 3 jours5 choses à savoir sur Mojtaba Khamenei, le nouveau Guide suprême d’Iran
-
PolitiqueIl y a 1 semaineIran – Emmanuel Macron menace le monde de remettre ses lunettes aviateur
-
Monde LibreIl y a 1 semaineAffaire Epstein – Bill Clinton soupçonné d’avoir couché avec son épouse
-
PolitiqueIl y a 1 semaineMenton – Le fils d’un ancien détenu candidat à la mairie donné largement perdant
-
Monde LibreIl y a 1 semaineDonald Trump « Les 170 enfants morts dans le bombardement de leur école auraient très bien pu devenir guide suprême »
-
CinémaIl y a 2 semainesSébastien Lecornu remporte le César du meilleur décor
-
FranceIl y a 1 semaineSept anticyclones en garde à vue après la mort d’un cyclone
