Les Forces du Mal confirment qu’elles s’empareront de la France dès que le mariage pour tous sera voté

62 Publié le 31/01/2013 par La Rédaction

Paris – Inquiétude en France après la confirmation des menaces qu’agitait l’association catholique Intégriste Civitas. Selon plusieurs sources, les forces du mal ont confirmé par la voix de leur porte-parole qu’elles comptaient effectivement s’emparer de la France dans les plus brefs délais, dès que sera votée la loi sur le mariage pour tous. Reportage.

Moquée par une grande majorité de la presse et de l’opinion française depuis des mois, l’association Civitas pourrait bien avoir eu raison dans son combat. Depuis le début du débat sur le mariage pour tous, elle s’y oppose avec détermination, brandissant à plusieurs reprises la menace d’une France qui tomberait entre les mains des Forces du Mal après le vote de la loi. Une menace bien réelle après les dernières déclarations officielles des Forces du Mal hier. « Oui nous attendons, tapis dans l’ombre, que cette loi soit enfin votée pour envahir la France et détruire la plupart des valeurs familiales » a expliqué le porte-parole des Forces du Mal lors d’une conférence de presse.

« C’est une occasion unique pour nous, nous attendons ce moment depuis des milliers d’années, la France va tomber sous notre coupe dès lors que vous allez détruire la famille et toutes vos valeurs multimillénaires à cause de votre loi inique  » a-t-il de nouveau justifié. Pressées par la presse de donner un plan précis de la destruction prochaine de la France, les Forces du Mal n’ont pas souhaité donner de détail, plaidant un besoin nécessaire de confidentialité: « Le fait est que nous sommes prêts, et nous vous promettons un enfer millénaire dans lequel vous serez totalement asservis dans les flammes et la damnation totale et incompressible ».

Seul bémol, la résistance acharnée de Civitas, dernier rempart de l’espèce humaine face aux hordes démoniaques de l’Armageddon« Ils sont très forts, ils nous repoussent chaque fois, vous devriez les féliciter car s’ils n’étaient pas là,  nous nous serions déjà emparés de la France et nous aurions, depuis bien longtemps, plongé les Français dans les plus terribles turpitudes et horreurs pour des siècles et des siècles. »

Dans l’immédiat le gouvernement n’a pas souhaité commenter ces informations.

Le Gorafi

Illustration : claudiaveja / iStock

Publicité
Publicité

62 avis éclairés

153

Christine Boudin 16/09/2013

Forces du mal, tu parles, des branleurs oui! cela fait déjà plusieurs mois, et toujours pas de gayttos! On fonce directement dans le trou là! moi, ça me fait mal au cul!

157

l'éCLAIRage 18/07/2013

C’est drôle, tous les autres pays ayant déjà adopté la loi sur le mariage pour tous ne sont pas tombés sous le joug de cette force du mal… quelle ironie, qui aura fait couler beaucoup d’encre

150

aldebert 01/07/2013

on attend toujours les forces du mal, ça va faire presque 2 mois que la loi est promulguée. Allez, allez, on se bouge les fesses!

    154

    Willow Rosenberg 18/11/2013

    par contre désolée Buffy, mais en ce moment je suis super occupée à préparer mon mariage en France, donc je pourrai pas venir te filer un coup de main.

      135

      Tara Maclay 05/11/2014

      Je veux bien t’aider Buffy, on s’ennuie ferme ici dans l’au-delà !

148

cadec 29/04/2013

Ouh là ça à l’aire bien compliqué votre histoire j’ai rien compris.
Bon toujours est il que comme le gouvernement veut pas nous voir, je propose une bonne vieille choucroute partie au flageolet à 15000, 20000 personnes devant l’Elysée. A défaut de nous voir…. on va peut être réussir à se faire sentir?
allez le 26 mai je vais cracker des caisses comme jamais.
ben ouais j’suis un militant près à tout donner qu’est ce que vous croyez!

157

declair 26/04/2013

Arrêter avec votre mariage pour tous!!! je pense que d’autres problèmes actuels sont bien plus importants a combattre que de s’occuper des problèmes de C.. des homo que leurs pénis pue la mer.. on s’en tappe!!! qu’il s’enc… en silence et nous laisse tranquille avec leurs petit problème de couple malade.
Chercher vous des femmes comme des gens normaux! BAN..S DE TAP..TES.

    158

    Thorfin Gilout 27/04/2013

    Tant de poésie, c’est émouvant.

      154

      Robert Flocquet 27/04/2013

      Les Forces du Mal sont déjà là on dirait !

        136

        Aristote 31/05/2013

        Non, il n’est pas de la maison. Mais il a parlé de penis et de merde, on retient ces thêmes pour ses séances de tortures quotidiennes personnalisées.

        Merci pour votre attention

        Un membre des forces du mal

    154

    Aurélio 15/07/2013

    Tiens, un homophobe doublé d’un crétin est venu nous rendre visite…

    Comme monsieur ne semble pas être de la maison et semble avoir appris le français chez les nonnes à grands coups de balais dans le fion (ce qui expliquerait son étroitesse d’esprit, ce besoin de s’auto-censurer pour rien et sa largeur d’ouverture anale), on va être gentil et on va lui montrer la sortie avant de le recommander à l’académie française avec une pancarte « c’est ça la France ».

      137

      piano 15/11/2014

      et c’est pas tout : les nonnes lui enfilaient le balai à l’envers, depuis il a les cheveux coiffés en brosse

160

Gaspard Envrille 24/04/2013

Flash de l’agence Trans Perce : 24/4/2013. Les Forces du Mal reportent leur projet d’invasion. C’est un Belzébuth mal à l’aise qui s’est présenté devant la presse française ce matin pour annoncer le report du projet d’invasion de la France suite à l’adoption du projet de loi. « Nous avons décidé de reporter notre projet d’invasion de la France à 2014 au plus tôt » a expliqué le haut dirigeant des Forces du Mal. « Certes la loi sur le mariage homosexuel a été voté et le recours des sénateurs UMP auprès du Conseil Constitutionnel a peu de chances d’aboutir mais on ne sait jamais. Surtout l’absence de vision claire sur le planning de discussion de la loi autorisant la PMA, la GPA, le clonage humain, la téléportation et le voyage dans le temps ne nous permet d’être sûr dès aujourd’hui que la France va basculer du côté obscur ». Côté presse, on se dit peu convaincu. Pour Luc Peillon de Libération, « Cette histoire d’attendre la loi sur la PMA, GPA, et caetera n’est qu’un écran de fumée. Chacun sait que la vraie raison est la Réforme Générale de la Politique des Enfers (RGPE) qui a privé les Forces du mal des effectifs de diablotins suffisants pour mener plusieurs opérations de front. Or compte tenu du calendrier de vote des lois, l’Uruguay, le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande doivent être conquis avant nous. Je crois que même pour l’Uruguay, ils auront du mal à faire ça cette année. Un abandon pur et simple du projet comme ça a été le cas pour les Pays-Bas, la Belgique, le Danemark ou encore l’Espagne est probable. »

157

lordphoenix 23/04/2013

Les forces du mal seront en retard Christine Boutin s’est jeté sous leurs trains… 🙂

148

Emrys 23/04/2013

nan mais sérieux ils ont rien trouvé de plus con que raconté sa sérieux????? Pas mal la mentalité de certains au vus des coms, alors bien pr ce putain d’enculer de pays de merde de facho de mes deux, vous prônez les concept de base d’une république mais vous ne valez rien, si je le pouvais encore, je ferai tomber ce pays, dommage que je sois plus aussi puissant qu’avant!!!!!!!!!

    129

    Inti 24/04/2013

    Ah, on a déjà ici un diablotin. Sans doute un éclaireur.

    160

    Aristote 31/05/2013

    Pour les soucis d’impuissance, il y a viagra, Emrys.

113

kakoo 23/04/2013

Le Gorafi réussit à faire ce que personne d’autre ne parvient à faire : rassembler les Français…
Merci pour ce bon moment, d’auto-dérision pour certains, et tout simplement de rire et de lucidité pour les autres !

155

Burpied Haucarré 22/04/2013

Les forces du mal sont là, elles se manifestent avec leurs actions homophobes.

148

Ouf ! 13/04/2013

Je suis tellement heureuse d’avoir découvert le Gorafi ! Toujours au courant avant tout le monde des informations pertinentes et importantes ! C’est pas les JTs des grandes chaînes nationales qui en parleraient…

Mais la question se pose : est-ce que les Forces du Mal s’arrêteront pile à la frontière ?
Oui, parce que, bon, je suis à Bruxelles et ça m’arrangerai de pouvoir me préparer…
(au cas où les forces du mal seraient originaires des USA et auraient du mal avec la carte de l’Europe…)

159

Armoise 10/04/2013

Bon ba je crois qu’on peut sortir nos pentacles, nos robes de cérémonie et nos briques d’urine de chèvre le Sénat à voter la loi ^^
Comme disent les p’tits z’animaux : Gloire à Satan !!
Et à Cthulhu :p

    144

    nema 13/08/2013

    Ph’nglui mglw’nafh Cthulu R’lyeh wgah’ naglf fhtagn.

    C’est tout ce que je dirais… Il arrive…

157

Kty Konéko 10/04/2013

et moi qui croyais que nous étions déjà tous punis avec ce temps tout pourri que nous envoie le méchant bon dieu… ^^
au moins, si nous avons une température infernale, j’arrêterai d’avoir tout le temps froid !

156

Roberto 10/04/2013

Il faut égorger une jeune vierge et disperser son sang sur l’encadrure de porte principale, sur les draps, sous les bras, dans le dentifrice ainsi que le ketchup… C’est le seul moyen temporaire pour se protéger des forces du mal. Oubliez l’eau bénite, l’ail et les crois… ça ne marche qu’au cinéma.

161

link 08/04/2013

religion = rassembler. les forces du mal = diviser. anneau au doigt ou pas c est votre vie et vos engagements.

156

Géhenne Téhème 06/02/2013

Je l’ai toujours dit, à haute et intelligible voix, et je le redis : Ces forces du mal sont des gogos. Depuis quand on fait une conférence de presse pour annoncer une entrée en guerre, plutôt qu’une entrée en guerre qu’on explique ensuite par une conférence de presse ?
Ils se cherchent des excuses parce qu’ils s’ennuient et qu’ils ont chaud, si chaud, là où ils sont.
Je dis que si ce vote avait eu lieu en été, ils n’auraient pas bougés le petit doigt.

172

Paul Itique 05/02/2013

Les forces du mâle n’ont qu’à bien se tenir !
Forces du mal, poids des maux, choc des photos, dureté du poteau…

Le mariage homos pour tous, c’est le mariage au mâle pour chacun !

Après la loi sur le mariage aux mots et la disparition des différences sexuelles, il n’y aura plus ni bien, ni mâle, ni femelle… Nous serons tous un truc dans le Genre.

Vous me suivez toujours ?
Peut-être pas très brillant comem avis éclairé ?

158

Leiline 04/02/2013

Ce sont les Forces du Mal ?! Il faut appeler Link et utiliser la Triforce du Courage pour nous protéger !

Non sérieusement les associations catholiques sont de pires en pires c’est pas possible …

En attendant je vais aller rejoindre Satan par le biais de ma partie de Pokémon (n’est ce pas Fabienne ?).

    152

    ohoh 28/11/2014

    Si tu appelles Link, les forces du mal invoqueront un poulet… Du coup tu seras bien dans la merde avec ton Link…

157

Wasp 04/02/2013

Enfin la restauration de l’empire qui contre-attaque!
Dark bowls! Reviens donc châtrer ces hétéros incapables de perpétuer leur propre espèce!
Il y a des signes qui ne trompent pas! Castro s’est relevé, Chavez ne meurt pas… Bientôt Sharon va se réveiller. Mais le pire est à venir! Hollande a promis d’ouvrir la voie en devenant le premier PMhère rose porteuse!

192

Arobase 03/02/2013

Les Forces du Mal me font bien rire. Avec leur compte planqué en Suisse, pour pas payer d’impôts, et le reste de leurs troupes massées derrière la frontière belge, au cas où passerait la taxation à 75%, elles ne feraient pas peur à un moucheron socialiste. C’est d’ailleurs pour les mêmes raisons qu’en bonnes capitalistes, elles préfèrent délocaliser en Syrie et en Égypte : la main d’œuvre est moins chère là-bas.

    124

    Aristote 31/05/2013

    Méfiez-vous monsieur Arobase. Les Belges ont voté le marriage homosexuel il y a bein plus longtemps que la France et ils sont 11 millions derrière cette frontière. Ce n’est pas une coincidence.

145

angela makrell 03/02/2013

Les hordes allemandes enterrées en France dans les divers cimetières militaires et autres fosses communes lors des dernières guerres mondiales vont ressusciter et rattacher la France au REICH!

169

Malcolm Menthé 03/02/2013

Oui enfin… on peut toujours faire mieux.

151

cc3 01/02/2013

Putain il font peur –‘, vraiment des taré encore qui on fait sa c’est n’importe quoi mdr qu’il vienne essayer d’envahir notre françe il veront comment il seront acceuillis dans ma maison

155

PowiFire 31/01/2013

Oh mon dieu, mais c’est vrai qu’ils sont méchants, il a le crâne rasé !
NON !!

150

Emilie Louis 31/01/2013

Les forces du mal on les connaît: beaucoup de grands discours et rien de concret derrière. Il n’y a qu’à voir le 21/12/12.

    148

    Une honnête citoyenne 31/01/2013

    Tout à fait, d’ailleurs je compte bien leurs coller un procès au cul à ces Forces du Mal incompétentes!
    Le 20 décembre j’avais dis merde à mon patron, plaqué mon homme, donné les restes de mes enfants aux chiens avant d’emmener ces derniers se faire piquer, et le soir-même j’étais prête, j’avais diposé mon tapis de méditation, allumé les bougies, mis un CD de Mylène Farmer, et là…..RIEN!!!

      158

      Riri 31/01/2013

      Comme quoi il faut jamais crier à la peau de l’ours…

        157

        Edouard Ballocentre 02/02/2013

        @Riri
        Je vous demande d’arrêter! Ces railleries visant à stigmatiser de façon à peine voilée Madame Grizzli sont intolérables et d’une rare perfidie. Cessez de faire l’âne, ou vous subirez les foudres de Mme BB Foc, qui saura couper court (à) vos arguments, à l’aide de ses grands ciseaux.

      148

      Ricardo Pastaga y Bourbon 31/01/2013

      Ouai ! Chiqué ! Remboursé !…

    155

    Church 01/02/2013

    Pff. Les forces du mal ? Combien de divisions ?

150

gg75 31/01/2013

ah je le savais! je pense que je vais aller dans un pays où l’homosexualité est interdite! car Dieu se préoccupe plus de la sexualité de ces brebis que de leurs âmes!
Je réserve un car, qui vient avec moi? des chants et des prières nous guideront vers notre salut

170

larry tournel 31/01/2013

« Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a décrété la loi martiale en prévision d’un essai nucléaire dans le pays. »

La loi martiale chez « AXE OF EVIL »,
voilà un vrai truc !

141

EkhPweT 31/01/2013

Les gars, c’est l’heure de spéculer sur la hausse du prix des indulgences.

    151

    Gonzague 01/02/2013

    Déjà fait ! Mais merci pour le conseil, c’est sympa, à l’aube de la fin du monde, de prodiguer des conseils utiles.

    154

    cruella 27/02/2013

    vade retro ! et quand tu rentres ce soir, n’oublie pas de prendre du pain

152

Yaumegui 31/01/2013

Dépêchez-vous de vendre votre âme au Diable, bientôt ce sera les soldes et vous ne toucherez plus rien.
Encore une attaque contre notre pouvoir d’achat des socialo-communiss’ !

    146

    Ysabeau 31/01/2013

    Ah non, là on est plutôt au dernier jour des soldes, votre conseil ne vaut pas un radis. On voit tout de suite Qui l’a inspiré.
    C’est pitoyable.

173

geris Loquin 31/01/2013

Heureusement Sainte Christine Des Cousinades et Civitas sont là pour nous sauver…

171

Fredo 31/01/2013

pas de panique, c’est pas les forces du mal, c’est juste les huissiers qui font une saisie, la France est en faillite

158

Fredo 31/01/2013

les forces du mal, les forces du mal.

Ouais c’est juste les huissiers qui font une saisie parce que la France ne paye plus ses factures

    143

    Wasp 04/02/2013

    Il a été prevenu… « Si Hollande recule… Ils l’en***! »

      162

      Claire 09/04/2013

      Pardon mais en français correct, c’est plutôt « Si Hollande recule… Ils l’en****** ! ».

      Pauvre François, lui qui ne sait que reculer…

160

davyka 31/01/2013

Il fallait voter De Villiers avant qu’il se retire de la politique. Nous voilà bien mis, désormais, avec monsieur Hollande et ses hordes de laïcards sodomites.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *