Emmanuel Macron va imposer une interdiction d’accueil de tous les réfugiés PS pro-Valls

40 Publié le 30/01/2017 par La Rédaction
Par Gouvernement français, CC BY-SA 3.0 fr, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=35463581

Paris – Après la défaite de Manuel Valls lors de la primaire de la gauche, Emmanuel Macron a annoncé un moratoire sur l’accueil des réfugiés pro-Valls au sein de son parti « En Marche ». Reportage.

L’interdiction d’accueil des réfugiés PS Pro-Valls pourrait durer plusieurs mois, le temps que chaque situation individuelle soit examinée. «Nous avons bien conscience que nous devons accueillir les malheureux et les réfugiés politiques mais nous ne pouvons accueillir toute la misère politique du PS » constate un cadre du parti. Depuis hier, des dizaines d’anciens membres du Parti socialiste se massent au dehors du QG d’Emmanuel Macron, sous des couvertures, aidés par des bénévoles de la Croix-Rouge, demandant l’asile « au nom de la solidarité politique ». « Ils sont dans un état pitoyable. Certains ont marché toute la nuit depuis le siège du PS pour arriver jusqu’ici, cela fait mal au cœur » raconte une volontaire visiblement très émue.

« Nous avons entendu des histoires horribles de militants PS pro-Valls jetés en pâture aux milices islamo-gauchistes de Benoît Hamon, des discours de revenu universel, d’égalité et pluralité. C’était atroce, j’entends encore les cris des malheureux quand je ferme les yeux » confie une assistante parlementaire. Parmi ces réfugiés, beaucoup affirment avoir toujours soutenu en secret Emmanuel Macron, et ce depuis le début. « J’ai toujours aimé M. Macron, mais je ne pouvais pas le dire publiquement au risque d’être discriminé » dit un cadre du PS en rajustant sa couverture de survie.

Mais beaucoup craignent que dans cette masse des réfugiés PS se cachent des soutiens secret de Benoît Hamon. « Ils ont pu profiter des filières de passage et se mêler aux vrais réfugiés pro-Valls, ils veulent nous voler notre programme ! » tonne un lieutenant d’Emmanuel Macron qui veut en outre un fichier de tous les réfugiés pro-Valls.

Publicité
Publicité

40 avis éclairés

89

Chabian 30/01/2017

Comme Valls avait déclaré : non à cette société de l’assistanat et du farniente » (en espagnol dans le texte), c’est qu’il avait été informé de la situation de pénélope avant tout le monde.

87

Chabian 30/01/2017

Ils vont être rejetés en eau trouble, emmenés par des bus macron marqués « en marche ». Pourquoi pas plutôt « Allah nage » ?
Parce qu’ils savent pas marcher sur les os !

78

DuckySmokeTon 30/01/2017

Heureusement, Howard Schultz va leur proposer un job à tous dans les Starbucks de l’hexagone.

88

jean bec 30/01/2017

Pourquoi ne donnez-vous pas le nom de “l’assistante parlementaire” dont vous reproduisez le témoignage ? Je parie qu’elle s’appelle Pénélope

90

jéglisséchef 30/01/2017

Y’a pas à dire, il a le regard brillant d’une génisse, si vil. S’il savait chanter, il pourrait remplacer l’hologramme de Joe Dassin.

    90

    piano 30/01/2017

    pour les petits pains au chocolat il y a déjà Jean-François Copé …

      81

      Laure Durain 30/01/2017

      Chocolatine malheureux ! Vous voulez vous prendre 46 balles dans le corps?

        85

        bec 31/01/2017

        Dame Laure, l’ami piano officie (généralement) outre-Quiévrain ( cliché…), ce qui fait qu’il est relativement loin de Toulouse, et, prudent comme je le subodore, si jamais il va dans la ville rose ( et un cliché de plus…), il se gardera bien d’utiliser « le pain au chocolat », il n’est pas fou !

84

Chloé 30/01/2017

C’est son portrait « I so fucking want to be president »?

    87

    jéglisséchef 30/01/2017

    il a juste revisité le slogan de DSK .

      86

      jean bec 30/01/2017

      rimaire de la “Gauche”Au réfugiés reconnus comme tels, vat-il rembourser les 2 euros payés pour la primaire de la “Gauche, ainsique les 4 euros dépensés pour la primare de la “Droite” et qu’en est-il de leurs cotisations au FN ?

    78

    Borniol 30/01/2017

    Avec une photo comme celle ci pour illustrer l’article, on comprend tout de suite que Pablo ne veut pas de Macron au gouvernement, qu’il se rassure, nous non plus.

85

JPH 30/01/2017

« Emmanuel Macron a annoncé un moratoire sur l’accueil des réfugiés pro-Valls au sein de son parti “En Marche”. »
Macron a raison.
Il est important « d’attendrir la viande. »
Les anciens partisans de Valls avaient déjà vendu leur âme au diable pour avoir des postes, des investitures, continuer à exister quoi qu’il advienne. Ils n’étaient plus que de pauvres gens qui vendaient leurs services.
Maintenant ils doivent comprendre qu’ils sont encore moins. Ils ne sont plus que de vils esclaves.
En intégrant une équipe qui n’a pas d’autre programme que des ambitions et du marketing ils doivent clamer leur totale soumission. Il est indispensable de les humilier pour obtenir l’assurance de leur fidélité.
C’est ainsi que leur maître saura qu’ils voteront sans frémir le démantèlement de la sécurité sociale, du droit du travail, la disparition des libertés individuelle, la fin de la vie privée, l’indifférence vis-à-vis de l’écologie, la déchéance de nationalité, la privatisation des écoles, des hôpitaux, l’appauvrissement des pauvres, l’enrichissement des riches, etc.
Ce n’est pas par hasard que la formule « Lasciate ogne speranza, voi ch’intrate » orne la salle d’attente, celle où ils se dénudent, où ils se mettent un collier soudé à une chaîne avant de se présenter à leur nouveau maître la tête basse, l’échine souple.

    82

    jean bec 30/01/2017

    Aux réfugiés PS pro valls, il faut commencer par leur appliquer la “déchéance de nationalité”, puis les envoyer faire un petit stage chez Trump : ça leur fera comprendre ce que c’est de ne pas être Pro-hamon.

85

jéglisséchef 30/01/2017

En arrière-plan, le sex-toy géant qui va servir de test d’introduction pour les demandeurs d’asile politique.

    75

    Karl Lactaire 30/01/2017

    Géant, géant, pas sûr. Ca me semble u n peu sous dimensionné pour Harlem Désir.

      84

      JB 30/01/2017

      Mais apparemment pas pour Fion …
      Enfin j’dis çà, je connais pas son calibre …

      84

      jéglisséchef 30/01/2017

      le fondateur de SOS Carisme ?

    78

    jean bec 30/01/2017

    c n’est pas ce que u crois : c’est un hommage à Roselyne Bachelot et son mari/cousin…

      80

      bec 30/01/2017

      Cher homonyme, c’est tout de même étrange chez vous, cette obstination à confondre Bachetin et Boulot…

    89

    HervéPatrick Mulot 30/01/2017

    Trop bien celle-là !! Par contre, le demandeur d’asile politique doit fournir la vaseline ?

88

social-traître 30/01/2017

Après la valls, on entame une marche … !
On ne sait plus sur quel pied danser mon bon monsieur….

    88

    JB 30/01/2017

    Ouais enfin faut pas exagérer non plus.

        84

        JB 30/01/2017

        En parlant de mission, j’en reprends une demain… dans un bled paumé au fin fonds de la Nièvre (Bourgogne).
        J’ai encore du faire connerie pour mériter çà… mais alors laquelle ?

        Ca m’emmerdre un peu, çà veut dire que j’aurais moins le temps pour commenter les articles du Goraf… Et çà va se voir sur mon rendement journalier.
        Va falloir que tu me relaies un peu…

      95

      King Julian 30/01/2017

      Tiens donc ! Tu y réfléchiras dans un bled paumé au fin fonds de la Nièvre (Bourgogne).
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

84

JB 30/01/2017

Ouais c’est çà ouais !
on les connais les « réfugiés » !
Ils viennent chialer pour qu’on leur accorde l’asile politique, et après ni-vu-ni-connu-j’t’-embrouille, ils complotent pour faire se faire sauter au milieu de la foule des militants (au propre comme au figuré, d’ailleurs).
T’as raison McRond ! Cède pas !
D’ailleurs, les sarko-copeistes de droite avaient déjà essayé de faire pareil avec Fion… Eh bah t’as vu le résultat ? Fion est sur le point d’être disqualifié pour une vague histoire de ménagère payée à rien foutre… C’est surement un complot de sarkozystes infiltrés ! Autrement j’vois pas d’explication crédible …

JB (ou Jb)

    89

    JB 30/01/2017

    PS (partie Socialiste) : je suis pas sûr que « pour faire se faire sauter » se dise … Faut que je trouve le temps de consulter Bescherelle.

    84

    JB 30/01/2017

    PS2 : je suis pas sûr que « on connais » s’écrive comme çà… J’hésitais entre « connais » et « connait » …
    Piano refile moi mon bescherelle steup …

      91

      piano 30/01/2017

      euh j’ai la nouvelle édition PS4
      Sinon demande à Louis, des connais lui il sait

    87

    Chloé 30/01/2017

    Je crois qu’on devrait déchausser tous les militants de Valls de leur nationalité française. Ça leur fera les pieds.

88

Hum 30/01/2017

« confie une assistante parlementaire ».
On peut avoir le nom ?

93

King Julian 30/01/2017

Taubira démission !
…et il faudrait aussi une bonne guerre !

    87

    Le Bar Atteint 30/01/2017

    D’accord pour la guerre mais une « belle guerre » alors…

80

piano 30/01/2017

il est clair qu’on ne peut être de gauche que si on est pas le candidat de l’hamondialisation

103

D.Janté 30/01/2017

Communiqué de M. Valls.
Suite à ma défaite, j’ai disjoncté. Pour rétablir le courant avec le PS et pour court-circuiter « En Marche », je vais créer un nouveau mouvement alternatif « En Courant » avec tous les contacts de mon réseau éclectique. Pour être en phase avec ce mouvement, je ne serai pas neutre. Aux prises avec les difficultés, je saurai faire volte-face avec la dernière énergie et me polariser sur le fil conducteur de ce mouvement, en continu. Enfin, pour apaiser les tensions et faire face aux résistances, je ferai appel à Emmanuelle Cosse (qui me servira de fusible). A mes heures creuses, je dresserai le tableau de mes propositions de forces positives qui iront dans le sens du courant. Je pense ainsi électriser les foules (ohms et femmes) et contribuer Hamon tour à un rassemblement de masse.

    74

    Hum 30/01/2017

    Attention toutefois à ne pas se faire court-circuiter par quelqu’un qui monterait à la charge.

      73

      Borniol 01/02/2017

      Une tête d’ampoule ?

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *