6 choses à savoir sur l’électeur type de Marine Le Pen

33 Publié le 21/04/2017 par La Rédaction

Depuis plusieurs semaines, Le Gorafi essaye de vous faire découvrir le profil des candidats à la présidentielle. Mais qu’en est-il des électeurs de ces candidats ? Voici 6 choses à savoir sur l’électeur type de Marine Le Pen.

 

Il a toujours sur lui une version traduite de Mein Kampf, par « pure curiosité intellectuelle ».

Il continue à convertir tous les prix en francs et fait remarquer chaque jour à la boulangère que « le prix de la baguette » n’était « vraiment pas le même avant le 1er janvier 2002 ».

Pour préparer ses enfants au monde qui les attend, il leur raconte des histoires terribles dans lesquelles le système abandonne des citoyens français dans la forêt. Comme ces livres coûtent très cher, il les achète toujours avec l’argent de sa société.

Il ne peut s’approcher à moins de 100 mètres d’un électeur d’extrême gauche, au risque de développer un eczéma atopique.

Lorsqu’il est mis en cause dans une affaire, il ne se rend pas à la convocation des juges, préférant faire jouer son immunité française de souche.

Il ne parle plus à son père depuis que ce dernier a soufflé ses bougies et volé son gâteau le jour de ses 10 ans. Pour se venger, il insulte régulièrement sa nièce sur Twitter, la « chouchoute de son papa ».

Publicité
Publicité

33 avis éclairés

71

Borniol 23/04/2017

Marine, ils sont nuls tes Pin’s

73

Hum 22/04/2017

Ils applaudissent des quatre mains à ses discours.

    72

    bec 22/04/2017

    Voyons, voyons, les quadrumanes ne sont pas si c…s !

66

Matecki 22/04/2017

Je pense que tout cela est bien faux et qu on devrait se demander si le gorafi n est pas diriger par des gamins qui ne savent pas quoi raconter de beau.

88

Photo73 21/04/2017

Marine Le Pen hisse haut ses ambitions.

77

Vilaine 21/04/2017

Il continue à convertir tous les prix en francs ! Oui mais en anciens francs…

80

JMARC 21/04/2017

Il n’a pas qu’une petite moustache fine, un chien qui s’appelle Rex, et il est cocu…………………ça c’est celui que l’on croise généralement aux meetings, celui de base.
Moi j’ai un pote qui en fessait l’élevage, et qui m’a dit en avoir déjà vu, un Noir !!!

    75

    JMARC 21/04/2017

    La femelle est très différente du mâle, elle peut avoir avoir plusieurs partenaires, voire même d’autres races.
    Joueuse, elle peut se déguiser en officier SS pour plaire à son maître.
    Elle aime être punie, et ne manquera pas de faire des bêtises afin de recevoir la correction qu’elle pense mériter, attention a ne pas trop l’abîmer, on se laisse facilement prendre au jeu, a lui en foutre plein la gueule.
    Elle peut régulièrement faire des belles portées, espacées d’au moins sept mois, ce qui la différencie de l’humain.
    Elle aime aussi qu’on lui crache dans la gueule.
    (Réf : Marine, la P’tite Marion……………….)

      77

      JMARC 21/04/2017

      Leur petits sont bien souvent hyperactifs nuls à l’école, sales, et très grossiers.
      Bien souvent des scolarisés rapidement, leur premières gardes a vues pour Ratonade, se situent entre 13 et 15 ans, ils se passionneront pour le tuning et les Prostituées du bord de périf Parisien.
      En fin d’ado ils deviendront Skin’s et ensuite, rangés, il commenceront à fréquenter les gens du Parti.

73

bec 21/04/2017

L’ETDMLP ( électeur type de Mapine Le Renne) ne sait pas distinguer le toc du vrai, par exemple, il apprécie les bosses flondes…

82

ribouldingue 21/04/2017

Pour brouiller les cartes, lepen se montre à la tv et dans ses meetings souvent revêtue d’une veste rouge, et parfois d’un chemisier ou d’un pantalon noir. En fait, c’est un message subliminale en direction des sourds, muets et des illettré(e)s. Le rouge est le symbole et la couleur de la gauche communiste et de la cgt. Les ouvriers (chômeurs) aveuglés par le rouge y voient que du feu et volent à son chevet comme des mouches à vinaigre. Mais la marine a plus d’un tour dans sa besace, et elle pousse le vice encore plus loin en espérant peut-être récupérer au passage des anars abstentionnistes et ennemis légendaires de l’extrême droite depuis toujours (dans ses rêves sûrement…) ; le rouge et le noir sont les couleurs des libertaires, des résistants, mais aussi du drapeau du III Reich englobant la croix gammée. Pour finir, l’électeur chômeur (sans formation) de lepen croit que si sa marine devient reine elle va lui donner un boulot de médecin voire de ministre. Se sont de doux rêveurs et de gros benêts. Marine va les mettre au boulot en qualité d’éboueurs, balayeurs de rues, et sur les marteaux piqueurs à la place des arabes et des noirs.

98

Mireille 21/04/2017

Marine Le Pen a affirmé que « la France n’était pas responsable » de la disparition des furets pendant la guerre de 1914-1945. Quand j’entends ça, ça me…

81

Borniol 21/04/2017

L’électeur type de Marine Le Pen a compris que les autres candidats ne valaient guère mieux.
Alors plutôt que souffrir il préfère en finir, vite.

67

LeBret 21/04/2017

Le grand remplacement est une réalité cachée par les mensonges des médias. Non cela ne consiste pas à remplacer les français par les arabes, ou les chrétiens par des musulmans.

Le grand remplacement c’est échanger le cerveau des citoyens par de la sauce béchamel.

59

King Julian 21/04/2017

J’en connais un, un homo franchouillard et bas de plafond. Finalement il votera pour Mélenchon cette fois. Allez comprendre ces gens-là…

56

jésus cric 21/04/2017

La science ne peut toujours pas détecter la moindre trace d’activité autre que réflexe dans le cerveau des marinains. /:{=]

71

JPH 21/04/2017

L’électeur type de Marine Le Pen a une toute petite zigounette et a été bercé trop près du mur.
Mais il y a aussi des femmes. Généralement ce sont de sales bonnes femmes. Mais il y en a certainement qui ont des seins comme des poires, des fesses comme des melons. Bon, là il faut peut-être affiner le jugement.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *