Votez Belin
#Sponsorisé – Selon un sondage, un paquet de biscuits Monaco ferait 6% à l’élection présidentielle
Un sondage BVA/Le Parisien paru ce matin (effectué sur un échantillon de 1500 personnes), avait glissé parmi les candidats à la présidentielle la possibilité de voter pour un paquet de biscuits « Monaco ». Résultat : 6% des sondés se sont sentis « plutôt proches » voire « en totale adéquation » avec les valeurs de l’apéritif. Une surprise qui classe ainsi le paquet Monaco parmi les candidats remboursés de leur frais de campagne.
Il semblerait que ce soit le « goût emmental » qui ait su parler aux Français. Un choix « de cœur et de raison », selon Christine Herriot, responsable du pôle analyse de l’institut de sondage. « Les Français veulent du renouveau en politique, sans faire pour autant une croix sur les valeurs qui les rassemblent : le fromage par exemple. Ou la convivialité du petit apéro du vendredi soir entre amis, ce genre de chose. Et puis, qui n’aime pas les Monaco ? Qui ? Nan mais je vous le demande vraiment ».
Des rumeurs disent que certains candidats stagnant dans les sondages essayent déjà de glisser le mot « Monaco » et « Belin » dans leurs meetings ou sur leurs nouvelles affiches. Une stratégie qui pourrait s’avérer gagnante. Affaire à suivre.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 jours
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit