J-L Mélenchon sur Cédric Villani : « Je vais aussi lui expliquer ce qu’est un coiffeur, parce qu’il sait pas »

85 Publié le 21/06/2017 par La Rédaction

La « guéguerre » n’en finit plus entre le leader de la France Insoumise et le député de La République En Marche.

 

C’est une querelle qui surprend, tant par ses protagonistes que par sa virulence. Après l’avoir accusé de ne pas savoir ce qu’est un contrat de travail, Jean-Luc Mélenchon récidive en s’attaquant aujourd’hui au look atypique du député Cédric Villani : « Je vais aussi lui expliquer ce qu’est un coiffeur. Il va tomber par terre, parce qu’il sait pas ».
En effet, selon nos sources contradictoires, Cédric Villani n’aurait pas coupé correctement ses cheveux depuis décembre 1999. Ce serait « le passage à l’an 2000 » qui l’aurait perturbé capillairement et poussé à adopter cette chevelure longue et noir corbeau.

Une réponse ne s’est pas fait attendre
Mais, une fois de plus, Cédric Villani ne s’est pas laissé intimider par Jean-Luc Mélenchon et a répliqué immédiatement sur Twitter en déclarant :
« Cher @JLMelenchon, Directeur du salon « FAUDRA TIFFE HAIR » à Angers, j’en ai vu des coiffeurs… mais c’est tjs un plaisir de recevoir des candidatures ! »

Le tweet a, une fois de plus, fait rire les internautes, mais Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas avoué vaincu et a confié qu’il avait encore « des tonnes de choses à dire sur ce plouc ».

Publicité
Publicité