Le prêtre à l’enterrement donne un discours sur un homme en train de brûler en enfer

74 Publié le 31/07/2017 par La Rédaction
Crédits :Digital Vision

Lunéville – Un prêtre rassure les proches d’un père de famille lors de ses funérailles en mentant sur son destin dans l’au-delà.

« Il fut un homme bon, digne et respectable », a dit le membre du clergé, faisant simplement son travail à propos de l’homme ayant péché toute sa vie et souffrant actuellement dans d’atroces conditions dans le feu de Satan pour ne pas avoir suivi la voie du Créateur durant sa vie qu’il a pourtant essayé de vivre de la manière la plus juste possible.

« Il nous observe maintenant depuis le ciel et surveille ceux qu’il aime », a-t-il poursuivi en sachant parfaitement que la vie de péché qu’a vécu le trépassé ne lui aurait jamais permis d’entrer dans le Royaume de Dieu, d’autant plus qu’il ne s’est jamais repenti pour faire la paix avec le Seigneur qu’il a renié tout au long de son existence dans l’unique but d’en profiter le mieux possible et en ne se souciant que de la vie matérielle. Et tout cela sans aucune pensée pour l’inévitable au-delà qui le fera périr dans les flammes pour l’éternité.

« Nous trouverons notre consolation dans le fait qu’il habite désormais un monde meilleur », a précisé le curé hypocrite dans le but de rassurer la famille du défunt dont les membres se retrouveront eux aussi un jour en enfer et seront forcés de se regarder souffrir les uns les autres sans rien pouvoir faire pour se venir mutuellement en aide. Et en pleurant éternellement le fait de ne pas avoir fait le simple choix de laisser le Seigneur entrer dans leur vie afin d’accéder au Paradis.

Mots clés : ,
Publicité
Publicité