Gorafi Magazine : Interpol, Scotland Yard, des noms qui claquent en une

52 Publié le 27/10/2017 par La Rédaction

52 avis éclairés

11

JPH 29/10/2017

Ben…
Il y a aussi « Police Nationale » qui claque bien ta gueule pour peu que tu leur tombes sous la main !
Pire si t’as une gueule de bavure.

    9

    Maître Folace 29/10/2017

    GIGN, RAID, DGSI, PJ. Privilégions les produits locaux.

      14

      Chloé 29/10/2017

      Le nouveau jardin écossais et Nessie qui vient vous éclabousser… ça claque des dents…

        17

        JPH 30/10/2017

        « Nessie » ?
        Eliott Nessie ?
        C’est trop de la balle !
        Y va payer l’apéro !

18

Jb 27/10/2017

Actu ! Tariq Ramadan, Le prédicateur musulmano-suisse, promoteur (entre autres) du port du voile intégral et de l excision, vient d etre accusé par Deux femmes de harcèlement sexuel.
Comment traduit on tartuffe dans le coran ?

    21

    Vilaine 28/10/2017

    Non!!! Ça alors !?!? Ça m’troue le bonnet …..
    Au jour d’aujourd’hui, on ne peut plus se fier à personne ma brave dame !

      21

      Jb 28/10/2017

      Grave erreur vivi ! L On ne dit pas « au jour d aujourd’hui » (qui est un pléonasme) mais bien « au jour du jour d aujourd’hui » (qui n en est plus un car 3 pléonasmes annulent les 2 premiers).
      Voilà
      (De rien)

        16

        Calamité Jeanne 29/10/2017

        C’est très bien, mon petit Jb, de savoir énoncer une règle, bravo ! En revanche, le problème est de bien l’appliquer. « Au jour du jour d’aujourd’hui » (avec apostrophe) ne contient que 2 plénoasmes. Pour appliquer la règle de 3, Il faut donc dire « au jour du jour du jour d’aujourd’hui ».

          14

          Chloé 29/10/2017

          Du coup on est quel jour ?

          12

          Maître Folace 29/10/2017

          En heure d’hiver qui plus est.

          13

          Calamité Jeanne 29/10/2017

          Ben comme on a 4 jours à suivre, je dirais qu’on est rendu à mercredi… Plus que 2 jours à bosser et on sera de nouveau en week-end.

          11

          Jb 29/10/2017

          Bah. on est le jour d aujourd’hui pardi.

          12

          Vilaine 29/10/2017

          Le jour du jour d’aujourd’hui !

          14

          Udet 29/10/2017

          En ce qui me concerne, je me suis arrêté à la minute de monsieur Cyclopède.

          12

          Vilaine 30/10/2017

          🤗

19

Vilaine 27/10/2017

Ça ne veut rien dire leur truc ! Et nous, comme des crétins, on commente !

    20

    Mireille 27/10/2017

    C’est vrai, c’est ballot. La prochaine fois, on dira rien comme ça, le stagiaire il aura bien les miquettes !

      16

      Gros Tonio 27/10/2017

      Ouais mais bon. On pourra jamais s’empêcher de sortir des conneries complètement connes. Yaka demander à Slip.
      Il est où, au fait, çuilà ?

        12

        Calamité Jeanne 29/10/2017

        Vous avez pensé à regarder dans les bas fonds ? Il y aurait ses habitudes, il me semble…

    23

    Jb 27/10/2017

    J y suis pour rien je jure ! je nettoyais mon clavier Quand Le coup est parti !

    18

    Calamité Jeanne 28/10/2017

    Un truc, la une du Gorafi Magazine ? Alors là, choquée je suis ! Sachez, ma brave Vilaine, que le Gorafi Magazine est tellement couru qu’à peine la Une publiée, il a déjà disparu des kiosques à journaux. Essayez, vous verrez, vous ne le trouverez pas. Si c’est pas une preuve que tout le monde se l’arrache, ça ?

      14

      Jb 29/10/2017

      OuAis enfin c est de l arnaque quand même : il suffit de cliquer sur le bouton “s abonner” pour être immédiatement débité de 30 euros ! Et ce sans même donner son no de cb!
      Maintenant je fais gaffe de bien contourner le bouton, même si c est pas évident.

13

Photo73 27/10/2017

Une, deux, une, deux, etc…

19

B.Molle 27/10/2017

Prix du magazine : 3 € 50

19

Photo73 27/10/2017

En Une ? Et ça claque des dents aussi, enfin, à l’intérieur (la couverture ne fait pas tout, juste du teasing) ?

    13

    Maître Folace 29/10/2017

    Il est normal de claque des dents à cause du papier glacé mais je sens que ça en laisse certains froids.

15

Jb 27/10/2017

Aux states, CIA et FBI Ca claque aussi (dans ta gueule), surtout si on est noir ou arabe.

    16

    Photo73 28/10/2017

    sieben, acht, neun, zen ?

      15

      Rainbowarrior 29/10/2017

      Zwölf, c’est double dose de Sechs

20

Chloé 27/10/2017

Anticonstitutionnellementement.

          18

          Mireille 27/10/2017

          ¿eh?

          16

          Chloé 27/10/2017

          Castagnette

          15

          Vilaine 28/10/2017

          Olé

          18

          Chloé 28/10/2017

          agineux

          11

          Vilaine 29/10/2017

          De cheval

    16

    Ravaillac 27/10/2017

    Refusé, ça s’écrit PREUM’S

    11

    Calamité Jeanne 28/10/2017

    Pour lui, j’aurais plutôt pensé tête à claques

    10

    Slipoven 28/10/2017

    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

      14

      JMARC 29/10/2017

      Qui viiiiiz, quoi?? Vous etes meme pas preum’s……..

        12

        JPH 30/10/2017

        Oui mais il est content.
        Et moi, s’il est content je suis content aussi.
        Il est gentil Slipoven.
        C’est pas comme d’autres.

          12

          Vilaine 03/11/2017

          Toi aussi t’es gentil, tout le monde il est gentil d’abord mais , entre nous, hein, qu’est-ce qu’on peut dire comme conneries !

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *