Un homme dans le coma depuis des années incroyablement chanceux de ne pas être au courant de ce monumental vortex de caca qu’est devenue l’actualité

0 Publié le 06/01/2020 par La Rédaction
Image par sungmin cho de Pixabay

Périgueux – Jean-Louis a 42 ans et depuis près de 7 ans il est plongé dans le coma suite à un panaris mal soigné. Mais aujourd’hui, tous ceux qui s’occupent de jean-Louis reconnaissent que c’est quand même un sacré chanceux de ne pas avoir à subir le tsunami quotidien de caca de l’actualité. Reportage.

« Regardez le, il est si bien, il ne sait pas que Trump a été élu, il n’est pas au courant pour la réforme des retraites, il n’est pas au courant pour les feux en Australie, ni pour l’Iran » commente Akim son infirmier qui lui change les perfusions. « Quand je le regarde, je réalise qu’il ne faut pas grand chose pour vous simplifier la vie, un choc violent sur la tête et peut-être aussi une bonne literie » ajoute-t-il. « Il n’a peut-être jamais regardé Pascal Praud. Il ne sait même pas qui est Édouard Philippe, quelle chance » ajoute-t-il. « Mais bon on sent qu’ils nous narguent un peu je trouve » commente pour sa part Juliette, infirmière de garde au même étage. « C’est quand même pas normal que certaines personnes soient ainsi préservées de l’actualité immédiate » souligne-t-elle, expliquant qu’elle avait demandé qu’on installe une télévision dans la chambre de Jean-Louis de manière à ce que celui-ci soit enfin au courant de l’état actuel du monde. Une demande rejetée par sa famille. Interrogé dans son coma, Jean-Louis n’a pas souhaité faire de commentaires en dehors d’un bras d’honneur avant de partir s’élancer à travers les plaines en chevauchant une licorne.

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité