Les 5 idées d’Emmanuel Macron pour reprendre la main après la crise du Covid

0 Publié le 11/06/2020 par La Rédaction
capture d'écran France2

En exclusivité, les idées d’Emmanuel Macron pour reprendre la main.

Changer de nom
Le nom d’Emmanuel Macron est devenu trop synonyme d’Emmanuel Macron, aussi il est temps pour Emmanuel Macron pour un lifting, un « naming ». Il pourrait ainsi demander pour cela un sponsoring d’une grande marque nationale comme Renault ou Airbus. Ou tout simplement changer totalement de nom pour provoquer un effet « wahou ». Parmi les noms qui circulent déjà on compte « Buckaroo Banzaï », « Emmanuel Mc Danger », « Max Puissant », et « Super Emmanuel 2 ‘ ».

Annoncer un grand virage social à gauche
Ah. Ah ah. Ah ah ah. Ah ah ah ah ah ah ah ah.

Nommer Manuel Valls premier Ministre.
En quelques secondes, Manuel Valls redeviendrait l’homme le plus détesté de France, et Emmanuel Macron serait vu comme le seul moyen, l’unique rempart face à lui. Sa cote de popularité remonterait en flèche et il redeviendrait à nouveau presque un homme de gauche.( à noter que ce move a été déjà fait par François Hollande et ça n’a pas franchement super bien marché)

Remplacer l’élection présidentielle par un « Danse avec des Candidats »
Possible mais sommes nous certains de vouloir voir le numéro de danse Carioca de Didier Raoult et de Marion Maréchal ? 2020 n’a-t-elle pas été déjà assez pénible en images douloureuses et en moments dramatiques ? Pourquoi rajouter du drame et de la souffrance à ce qui est déjà horrible et éprouvant ?

Annoncer un très grand virage social à gauche
Ah oui totalement novateur et incroyablement surprenant, voilà un « move » stupéfiant qui va réconcilier les Français avec son président, ses élites et sa gouvernance. Absolument personne ne l’aura vu venir, la gauche est battue sur ses propres terres, la droite laminée, les extrêmes seront écrasés. En voilà une stratégie de « winner ».

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Publicité
Publicité