Le canapé d’un ami : destination préférée des Français pour les vacances d’été

0 Publié le 17/07/2020 par La Rédaction
Image par StockSnap de Pixabay

Après New-York et Ibiza élues destinations de l’année en 2018 et 2019, les cartes sont rebattues pour privilégier un lieu de vacances plus en phase avec la situation économique des Français.

La tendance change en 2020 puisque 9 Français sur 10 projettent de se la couler douce sur le canapé d’un copain ou d’une vague connaissance. Ainsi, Martin est heureux de son choix qui va lui permettre de faire des économies notoires, se ressourcer et faire le point sur sa vie. En échange de la générosité de son hôte, il promet même de faire la vaisselle une fois dans la semaine. Il nous confie également avoir “hâte de pouvoir traîner en pantoufles et un slip chez quelqu’un d’autre” et de “se servir dans le frigo”.

Certains ont plus de chance que d’autres. Marie se rendra chez sa sœur au bord de la mer, tandis que Jean-Paul, comptable parisien, ira passer 3 semaines dans la ville de Vesoul. Ce dernier pensera à “mieux choisir son ami d’enfance la prochaine fois”. Il ne regrette cependant pas sa décision qui va lui permettre “de découvrir un bel endroit sinistré et d’avoir très envie de rentrer chez lui pour reprendre le travail”.

Cette nouvelle tendance en dit long sur l’état des finances des Français, qui ont également pour objectif de se nourrir uniquement de sable et de gazon pendant leurs congés d’été.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !





Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité