La NASA a encore réussi un truc super compliqué auquel vous ne comprendrez rien

0 Publié le 15/01/2021 par La Rédaction
Credit photo NASA

Washington, D.C – Le siège de la NASA a annoncé avoir accompli un immense défi dans l’histoire de l’espace, auquel vous ne comprendrez absolument rien du tout parce que c’est bien trop compliqué.

« C’est un grand pas pour l’Humanité, même si celle-ci ne va rien piger à ce qu’on vient de faire », a exprimé Jim Bridenstine, administrateur de la NASA depuis 2018. « Sérieusement, on commence à en avoir un peu plein le cul que personne ne comprenne les projets sur lesquelles on bosse dur chaque jour », a poursuivi l’homme à la tête de nombreuses choses dans lesquelles nous ne rentrerons pas en détails, car franchement, on sait tous que ça ne sert à rien. « Vous pouvez pas faire quelques efforts pour vous éduquer scientifiquement ? », a-t-il ajouté d’un air dépité. « J’emploie des femmes et des hommes brillants qui ont dédié leur carrière à cet évènement exceptionnel, et vous ne savez même pas ce qu’est un moteur-fusée à ergols liquides », a continué celui en charge de la conquête spatiale, avant de terminer : « Après, pour être honnête, je suis juste le chef, donc même moi j’ai pas tout compris »

Un ancien employé de la NASA a néanmoins pu nous éclairer : « C’est un truc par rapport à une fusée qui va super loin dans l’espace avec une histoire de gravitation ou un machin dans le genre », explique cet anonyme qui a travaillé pour l’agence pendant près de deux semaines.

Peu nombreux sont les gens qui se demandent comment la NASA pourra se dépasser après ce miracle scientifique, mais l’agence spatiale insiste sur ses ambitions : « Nous promettons à nos citoyens que la NASA ne cessera jamais de développer des projets super compliqués que seul un infime pourcentage de la population aura le privilège de comprendre. »


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Mots clés : , ,
Publicité
Publicité