Connect with us

Sciences

Elle suit les conseils de son médecin alors qu’il ne présente même pas d’émission sur France 5

Fabienne, une Auvergnate de 44 ans, a décidé de suivre les conseils de son médecin alors que celui-ci n’a absolument aucune expérience comme présentateur sur France 5.

Published

on

« C’est vrai qu’au début, j’étais un peu méfiante quand je n’ai pas vu son nom sur la grille des programmes de Télérama », admet cette mère de deux enfants qui a récemment décidé de faire attention à sa santé. « Mais finalement je fonctionne au feeling, et si je ressens une bonne énergie de la part de mon médecin, je m’en fiche qu’il n’a jamais répondu aux textos des téléspectateurs », explique-t-elle. « Par contre, dans le doute, je demanderai quand même un deuxième avis sur un groupe Facebook. »

« La santé ne devrait pas être prise à la légère », explique Suzanne, une amie proche de Fabienne. « Elle va vraiment confier sa vie entre les mains d’un mec qui a seulement consacré sa carrière à son cabinet et à la recherche contre le cancer ? », poursuit-elle, abasourdie à l’idée de faire confiance à un médecin qui n’a battu aucun record d’audimat. « Si elle se retrouve avec une tumeur au cerveau non-diagnostiquée parce que son médecin n’est pas capable de parler devant une caméra en lisant un prompteur, c’est son problème. »

« Cela a a été difficile de faire le choix de ne pas entrer à la télévision », raconte quant à lui le médecin concerné, Dr. Torres. « Mais j’aime le défi d’aider les gens sans devoir être dans leur télévision l’après-midi », ajoute cet anticonformiste de la médecine. « Cela dit, pour rester dans le coup, je fais quand même des tutos de chirurgie cardiaque sur YouTube. »


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement