Horoscope
Horoscope du 14 avril 2014
Poisson: Vous cherchez le bon moment pour entamer une discussion qui vous tient à coeur. Continuez à chercher. Si vous le voyez approcher, fermez les yeux et pensez à autre chose.
Bélier: Vous ne vous êtes jamais senti très aimé. Mais, maintenant que vous voyez les sondages concernant Hollande, vous relativisez.
Taureau: Première semaine de vacances pour beaucoup. Pratique, vous pourrez enfin voir des gens entre deux rendez-vous chez Pôle Emploi.
Gémeaux: L’humeur des gémeaux est très volatile. Mais passer du chagrin et des larmes au fou rire, c’est plutôt le signe d’une humeur de schizophrène. Neptune ne peut rien pour vous, un psychiatre si.
Lion: Vivre avec des regrets, c’est très critiqué. C’est pourtant votre quotidien, alors assumez-le. Promouvez le regret comme objectif!
Cancer: Dissonance de Neptune et retour de Jupiter, cette semaine ressemblera à la semaine dernière et aussi à la semaine prochaine. Cessez d’espérer de l’exotique dans votre quotidien.
Vierge: Vous avez milité pour l’égalité… Et puis, maintenant que vous touchez un peu plus que le SMIC, …. Vous trouvez que mieux vaut acheter des canapés à 5000 euros que de faire des dons humanitaires.
Balance: Il fait beau, il fait beau… Dans ce paysage ensoleillé, votre vie si sombre fait tâche.
Scorpion: De nombreux projets…. Ne cherchez pas à les réaliser, cela vous évitera tout échec.
Furet: Allergie, virus, peu importe. Vous vous mouchez toutes les trois minutes : plutôt qu’un avis des planètes, prenez un avis médical.
Sagittaire: Argent: pour avoir des amis, vous vouliez encore payer votre tournée. Malheureusement, votre main a trouvé une poche désespérément vide.
Capricorne: Vous vous posez des questions sur votre partenaire. Sachez que trouver quelqu’un d’autre est un parcours du combattant: accrochez-vous à ce qui ne vous a pas encore largué.
Verseau: Printemps des amours ? Pas pour votre champ astral !
Poisson: Vous cherchez le bon moment pour entamer une discussion qui vous tient à coeur. Continuez à chercher. Si vous le voyez approcher, fermez les yeux et pensez à autre chose. La procrastination est un bel art de vivre.
-
MediasIl y a 4 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
FootIl y a 2 semaines
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 trucs tout simples pour grossir
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris