Société
Selon les spécialistes, l’épidémie d’articles sur la grippe n’aurait pas encore atteint son pic
Alors que les articles sur la grippe prolifèrent depuis plusieurs semaines, les spécialistes invitent l’ensemble des citoyens à la patience : selon leurs prévisions, le pic de l’épidémie ne serait pas encore atteint.
Au total, c’est près d’un Français sur un qui est touché cette année par l’épidémie d’articles sur la grippe. Pourtant, si l’on en croit plusieurs spécialistes, celle-ci pourrait encore s’intensifier dans les prochains jours : « Il est très vraisemblable que l’épidémie d’articles passe de 20 000 par semaine à 50 000, voire 70 000 dans les prochaines semaines » explique Pascal Lemeuble, virologue spécialiste de la grippe, avant de nuancer : « l’épidémie pourrait être sauvée par l’approche de la primaire de la gauche qui va permettre de diversifier les articles ».
Endiguer la propagation des articles
Pour éviter la contamination, Pascal Lemeuble rappelle quelques gestes simples à adopter pendant l’épidémie : « Se tenir éloigné des personnes lisant un article sur la grippe et éviter de saisir le mot « grippe » dans son moteur de recherche ». Si ces conseils sont largement suivis par les citoyens, il est possible selon lui « d’endiguer rapidement la propagation des papiers sur la grippe et de laisser ainsi toute la place à l’épidémie d’articles sur la gastro. »
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 6 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi