Politique
L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon échappe à tout contrôle et sème la terreur dans Paris
Paris – Tout semblait pourtant se dérouler sans accrocs. Jean-Luc Mélenchon réalisait son meeting à Lyon et, en direct, son hologramme faisait de même à Paris. Mais soudain, celui-ci a refusé d’obéir à son créateur et s’en est pris à des spectateurs avant de semer la terreur dans les rues de Paris.
« C’était horrible, il était vraiment très très en colère même pour un hologramme ». Selon les témoins, c’est vers le milieu du meeting que le drame est survenu. Agacé par une énième remarque d’un membre du public, l’hologramme a alors interpellé un jeune homme avant de descendre de la scène et de s’en prendre à lui physiquement.Pendant ce temps à Lyon, Jean-Luc Mélenchon, bien conscient du drame qui se jouait, a tenté de le maîtriser. « Jean-Luc s’est concentré, il a essayé de le raisonner par la pensée mais c’était trop tard » raconte un témoin.
Le public lyonnais voit alors Jean-Luc Mélenchon pris dans une terrible bataille cérébrale avec son double parisien. « Il hurlait: non, ne fais pas ça, laisse-les tranquilles, ils sont avec nous ». À Paris, au même moment, certains affirment avoir entendu l’hologramme hurler « Je suis libre, libre, libre tu m’entends ! Je ne suis plus ta marionnette». Après avoir dévasté la salle parisienne, l’hologramme aurait été aperçu errant et effrayant les passants, renversant voitures et bus. « C’est un cauchemar, rien ne peut l’arrêter, il n’arrête pas de hurler » raconte une jeune femme terrorisée.
Dans l’immédiat, M. Mélenchon a annoncé son intention de rentrer à Paris, affirmant qu’il était le seul à pouvoir régler cette affaire et sauver Paris. « Je sais ce qu’il veut et comment le combattre. Je connais son point faible ».
-
CultureIl y a 1 semaineShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
PolitiqueIl y a 3 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
FranceIl y a 2 joursLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
SportsIl y a 2 semainesPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 semaineLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 1 semaineL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
PolitiqueIl y a 3 joursÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
