France
Pour ne plus avoir froid, de plus en plus d’adolescents portent un foulard à la cheville
Berlin – La mode des pantalons hauts est toujours à la mode, en particulier chez les jeunes. Mais plus les températures baissent, plus on rencontre souvent des adolescents, qui, pour ne pas avoir trop froid ont noué leur foulard à la cheville. Reportage.
« Les pantalons longs c’est pour les grands-mères et les grands-pères », explique Dennis, 18 ans. « Mais après avoir eu des engelures deux fois cette année et que mon médecin m’a dit que je pourrais perdre mes chevilles, alors j’ai préféré porter des foulards autour pour des raisons de sécurité. »
Les foulards de cheville souvent tricotés à la main se vendent bien sur les sites de ventes en ligne. Pratique: dès qu’il fait un peu plus chaud, ils peuvent être facilement enlevés et surtout, cela vous donne un style inimitable !
Mais attention, il faut de toute urgence éviter une erreur de débutant: « N’utilisez jamais une écharpe pour les deux jambes! », prévient Dennis en pointant une cicatrice sur son front. « Cela semble être une bonne idée au début, mais en fait pas du tout »
-
MediasIl y a 2 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 2 semaines
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 trucs tout simples pour grossir
-
SociétéIl y a 6 jours
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi