France
Pour ne plus avoir froid, de plus en plus d’adolescents portent un foulard à la cheville
Berlin – La mode des pantalons hauts est toujours à la mode, en particulier chez les jeunes. Mais plus les températures baissent, plus on rencontre souvent des adolescents, qui, pour ne pas avoir trop froid ont noué leur foulard à la cheville. Reportage.
« Les pantalons longs c’est pour les grands-mères et les grands-pères », explique Dennis, 18 ans. « Mais après avoir eu des engelures deux fois cette année et que mon médecin m’a dit que je pourrais perdre mes chevilles, alors j’ai préféré porter des foulards autour pour des raisons de sécurité. »
Les foulards de cheville souvent tricotés à la main se vendent bien sur les sites de ventes en ligne. Pratique: dès qu’il fait un peu plus chaud, ils peuvent être facilement enlevés et surtout, cela vous donne un style inimitable !
Mais attention, il faut de toute urgence éviter une erreur de débutant: « N’utilisez jamais une écharpe pour les deux jambes! », prévient Dennis en pointant une cicatrice sur son front. « Cela semble être une bonne idée au début, mais en fait pas du tout »
-
FranceIl y a 1 semaine
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
SociétéIl y a 1 semaine
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nouveau Premier ministre : la piste Richard Anconina s’éloigne
-
JOIl y a 1 semaine
Jeux Paralympiques – Les frères Lebrun disqualifiés après avoir tenté de jouer dans la catégorie « siamois »
-
SociétéIl y a 3 jours
L’enseignante suspendue pour avoir frappé un enfant, immédiatement recrutée comme CRS
-
FranceIl y a 5 jours
3 choses que Center Parcs ne veut pas que vous sachiez