Culture
Le cinéma français songe à sortir un film sans Camille Cottin en 2021
Le cinéma français n’a pas froid aux yeux. Malgré la crise qu’il traverse, plusieurs sources ont affirmé qu’un film sans Camille Cottin pourrait voir le jour en 2021. Une première depuis 2018.
Un véritable coup de poker de la part des producteurs et distributeurs français. “Le public a vu Camille dans toutes les comédies des deux dernières années alors forcément il va être un peu perdu. C’est pourquoi elle fera une apparition en début de film juste pour les rassurer et leur expliquer ce qui va se passer. Et quoiqu’il arrive il y aura écrit “avec Camille Cottin” au générique, on est pas des monstres.”
Cette décision a été accueillie froidement par l’impresario de la célèbre Connasse. “Camille ne s’épanouit que lorsqu’elle tourne 97 films en même temps, elle va sûrement très très mal le prendre, c’est du Camille Cottin bashing !” Avant d’ajouter “Personne ne peut jouer les quadras esseulées et névrosées comme elle ! À part peut-être Virginie Efira. Ou Sandrine Kiberlain. Ou Léa Drucker. Mais vous m’avez compris quoi”
Un premier film sans Vincent Lacoste, une gageure
Aussi risquées soient-elles, le cinéma français pourrait prendre des décisions similaires dans les années à venir. “Certaines boîtes de prod’ obscures parlent déjà de produire un film sans Vincent Lacoste” explique un journaliste de Télérama. “Une gageure quand on sait que son contrat prévoit qu’il apparaisse dans toutes les vidéos filmées sur le sol français” avant d’ajouter qu’un telle production ne devrait pas voir le jour avant 2025.
Alors, faut-il y voir une volonté de rafraîchir le paysage et de donner sa chance à des petits nouveaux ? La réponse du journaliste ne se fait pas attendre. “Des petits nouveaux ? Comment ça ? Je comprends pas votre question en fait”.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’