Monde Libre
Pour rassurer tout le monde, les talibans promettent de lire le dernier rapport du GIEC
Dans une volonté de calmer les esprits, les talibans se sont engagés à lire dès que possible la dernière édition du rapport du GIEC.
Une annonce surprise qui a été favorablement accueillie par la communauté internationale. « Cela prouve qu’ils peuvent être raisonnables mais qu’ils se contentent juste de le lire, pas d’en appliquer les exigences » s’est félicité pour sa part le secrétaire général de l’ONU. « Ce ne sont pas de si mauvais bougres que ça finalement mais attention, si nous ne prêtons pas attention, ils pourraient prendre des décisions pour empêcher drastiquement les prochaines hausses de températures » a réagi pour sa part le chef du Pentagone. Cependant la Russie et la Chine, alliés objectifs des talibans, ont montré un peu plus de réserves sur cette décision, appelant les talibans à revenir à la raison sous peine de leur couper les vivres. « Nous espérons que les talibans ne se radicaliseront pas dans une application stricte du rapport du GIEC, faute de quoi nous serons dans l’obligation de suspendre nos accords »
-
MediasIl y a 2 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 2 semaines
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 trucs tout simples pour grossir
-
SociétéIl y a 6 jours
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi