Connect with us

Politique

Eric Zemmour souhaite le retour de l’uniforme chez GiFi

Le candidat à l’élection présidentielle a déclenché une nouvelle polémique ce matin, lorsqu’il a déclaré qu’il souhaitait le retour de l’uniforme de travail chez GiFi pour une France plus forte.

Publié le

 mar 

« Si nous voulons sauver la France, je pense qu’il est évident que nous avons besoin de revenir aux valeurs traditionnelles qui ont fait la force de Gifi. Les idées de génie de cette enseigne franco-française ne se sont pas faites en autorisant les employés à travailler en pantacourt ou en vulgaire chemisette, et il est temps que nous cessions ces hypocrisies politiquement correctes », a déclaré ce matin le polémiste qui n’a jamais peur d’un scandale.

Si Eric Zemmour est connu pour ses opinions controversées, pour certains, cet épisode est la goutte qui fait déborder le vase. « J’ai l’ai toujours respecté sans être d’accord avec tout ce qu’il dit, mais propos sur la chaîne de hard-discount non-alimentaire préférée des Français m’ont profondément choqué, je ne peux juste pas accepter un point de vue ultra-conservateur à ce point-là », explique un anonyme qui éprouvait jusqu’à aujourd’hui une certaine sympathie pour le candidat. « GiFi, c’est toute mon enfance, et c’est une enfance qu’il vient de salir sans aucune empathie. »

 « J’aimerais clarifier mes propos exprimés à propos de GiFi, et rassurer ceux qui auraient pu mal les interpréter », a expliqué Eric Zemmour dans une vidéo publiée il y a une heure. « Je parlais bien entendu des managers – pardon, des gérants – et non pas des simples employés sans importance. »

Afin de « comprendre ce que les employés de GiFi vivent tous les jours », le candidat du parti RECONQUÊTE ! a accepté de faire un stage d’immersion d’une semaine dans un GiFi de Schweighouse-sur-Moder. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés