Foot
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
Enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Après l’élimination sans gloire en Ligue des champions, la défaite contre Marseille en Coupe de France et des prestations ternes en championnat, Kylian Mbappé s’est engagé pour deux années de désillusions supplémentaires.
Le club de la capitale peut souffler. Certes l’avenir de Messi est incertain, la saison de Neymar est terminée, le mercato d’hiver laisse à désirer et sur le plan purement sportif, le spectacle proposé est indigne ; mais le meilleur joueur du monde actuellement va prolonger son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e. Pour les supporters, c’est une immense joie. Sur Twitter, l’un d’eux explique : « C’est hyper important d’avoir un joueur comme ça dans l’équipe pour surmonter les déceptions chaque année. On sait qu’après les prochaines éliminations, on pourra se dire : on est la risée de l’Europe, mais on a Kylian ! ». Un autre se prend même à rêver : « Ça fait deux saisons qu’on est éliminés prématurément mais l’année prochaine, j’y crois vraiment pour la Coupe de France ! »
Un Mbappé ambitieux
Interrogé sur les raisons de cette prolongation alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs, notamment le Real Madrid, l’attaquant parisien a répondu tout sourire : « Paris est mon club de cœur et je suis encore jeune, j’ai encore le temps de rester ici et de gagner la Ligue des champions plus tard. ». Le recordman de buts du PSG a ensuite ajouté : « J’enchaîne les matchs, c’est pas mal pour me préserver de terminer la saison en mars pendant encore quelque temps. » Puis de conclure : « Ça ne veut pas dire pour autant que je manque d’ambition, j’ai encore plein d’objectifs importants à atteindre, comme gagner de nouveau à Reims. »
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 5 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
SociétéIl y a 2 semaines
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi