Foot
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
Enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Après l’élimination sans gloire en Ligue des champions, la défaite contre Marseille en Coupe de France et des prestations ternes en championnat, Kylian Mbappé s’est engagé pour deux années de désillusions supplémentaires.
Le club de la capitale peut souffler. Certes l’avenir de Messi est incertain, la saison de Neymar est terminée, le mercato d’hiver laisse à désirer et sur le plan purement sportif, le spectacle proposé est indigne ; mais le meilleur joueur du monde actuellement va prolonger son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e. Pour les supporters, c’est une immense joie. Sur Twitter, l’un d’eux explique : « C’est hyper important d’avoir un joueur comme ça dans l’équipe pour surmonter les déceptions chaque année. On sait qu’après les prochaines éliminations, on pourra se dire : on est la risée de l’Europe, mais on a Kylian ! ». Un autre se prend même à rêver : « Ça fait deux saisons qu’on est éliminés prématurément mais l’année prochaine, j’y crois vraiment pour la Coupe de France ! »
Un Mbappé ambitieux
Interrogé sur les raisons de cette prolongation alors qu’il est courtisé par de nombreux clubs, notamment le Real Madrid, l’attaquant parisien a répondu tout sourire : « Paris est mon club de cœur et je suis encore jeune, j’ai encore le temps de rester ici et de gagner la Ligue des champions plus tard. ». Le recordman de buts du PSG a ensuite ajouté : « J’enchaîne les matchs, c’est pas mal pour me préserver de terminer la saison en mars pendant encore quelque temps. » Puis de conclure : « Ça ne veut pas dire pour autant que je manque d’ambition, j’ai encore plein d’objectifs importants à atteindre, comme gagner de nouveau à Reims. »

-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SciencesIl y a 4 jours
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SantéIl y a 2 semaines
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
FranceIl y a 6 jours
Caroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SantéIl y a 2 semaines
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
SportsIl y a 7 jours
Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe