Foot
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
Le Paris-Saint-Germain affronte le Bayern Munich ce mercredi soir, en match retour de Ligue des Champions.
C’est un rendez-vous que beaucoup attendent toute l’année avec impatience. Ce soir se tiendra la traditionnelle élimination du Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions. Diffusée en direct, il n’est jamais facile de trouver le bon endroit pour profiter à fond de l’événement. Voici une sélections de lieux pour le vivre à 100%
Chez Neymar Jr
Blessé à la cheville, le footballeur a promis d’organiser la fête de l’année pour célébrer l’élimination de son équipe. Au programme : open bar, petits fours et danseuses brésiliennes. Le footballeur a même prévu de transformer un mur de sa villa de Bougival en écran géant pour permettre à ses voisins de suivre la rencontre depuis chez eux.
Le truc en plus : Il se murmure que Rihanna pourrait venir chanter chez lui à la mi-temps de la rencontre.
Chez vos parents à la campagne
Vous en avez marre du bling-bling ? Optez pour la sobriété. Malgré la très mauvaise connexion, vous pourrez suivre le match sur votre téléphone car vos parents préféreront regarder une rediffusion du Commissaire Magellan avant de s’endormir en plein milieu de l’épisode.
Le truc en plus : Un animal viendra uriner sur vos affaires à la mi-temps.
Dans un bar du coin
Le lieu idéal pour célébrer en groupe la quinzième élimination en Ligue des Champions du PSG. Afin d’éviter que le serveur ne remarque que vous n’êtes là que pour le match et vous prenne en grippe, n’oubliez pas de renouveler vos consommations. Sinon, il prendra un malin plaisir à faire courir d’étranges rumeurs sur vous dans votre quartier.
Le truc en plus : Un inconnu vomira sur vos affaires à la mi-temps.
Tout seul chez soi
Vous n’avez pas envie d’afficher votre joie, votre déception ou votre absence totale de vie sociale ? Vous avez bien raison. On est jamais mieux servi que par soi-même. Avec cette option, tout est permis : regarder le match en slip avec le son à fond, hurler des insultes en allemand, jeter vos ordures par la fenêtre. Vous avez l’embarras du choix.
Le truc en plus : La police, alertée par des voisins, viendra sonner chez vous à la mi-temps
Enchaîné dans la cave humide d’un déséquilibré
Rien de tel que d’être retenu prisonnier par un inconnu aux tendances psychopathes pour relativiser sur l’élimination du PSG. Avec un peu de chance, vous pourrez découvrir de nouvelles passions comme la taxidermie ou lécher les murs pour vous déshydrater.
Le truc en plus : L’inconnu viendra planter un clou dans votre cuisse à la mi-temps
À l’Allianz Arena de Munich
Pourquoi se priver du plaisir d’être aux premières loges pour voir l’histoire s’écrire juste sous vos yeux ? Le stade où doit se jouer la rencontre est équipé de tout le confort nécessaire pour vous accueillir. Selon le site internet du club bavarois, il reste encore une place à vendre, mais elle est située entre deux gros supporters allemand en débardeurs aux épaules très poilues.
Le truc en plus : Vous pourrez acheter un seau de huit litres de bière blonde à la mi-temps pour seulement douze euros.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron déclare une trêve paralympique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En partant de l’Élysée, Emmanuel Macron a demandé à Lucie Castets de descendre les poubelles
-
FranceIl y a 7 jours
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
FranceIl y a 2 semaines
Consultations – Emmanuel macron reçoit actuellement « Pifou », le marcassin chef de file du parti animaliste
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 6 jours
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
SociétéIl y a 5 jours
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nouveau Premier ministre : la piste Richard Anconina s’éloigne