JO
Emmanuel Macron refoulé de la zone des JO en raison d’un QR code défectueux
Paris – Alors qu’il souhaitait accéder au Palais de l’Elysée, le président français a été refoulé par le service d’ordre des JO. En cause, un QR code défectueux.
“Mais puisque je vous dis que je vis ici” a répété le président français en montrant du doigt l’entrée de l’Elysée. “Je suis désolé monsieur, mais les règles sont les règles” a de son côté répondu le responsable sécurité pour la zone, Benjamin, 44 ans avant de demander l’aide des forces de police pour demander d’éloigner l’individu du périmètre de sécurité. “Je connais bien Gérald ! C’est mon pote ! Vous êtes tous virés ! Super virés !” a hurlé l’homme en costume tandis que deux policiers le traînaient et le jetaient derrière les grilles de sécurité. “Les règles sont les mêmes pour tout le monde” a souligné le responsable, rappelant un événement similaire quelques heures plus tôt où un jeune ado a prétendu être le Premier ministre en exercice et a essayé d’accéder à l’hôtel Matignon.
-
CultureIl y a 7 joursShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
SportsIl y a 2 semainesPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
SportsIl y a 1 semaineLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 2 joursEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
PolitiqueIl y a 1 semaineJean-Luc Mélenchon veut instaurer une finale pour la 3e place à la présidentielle
-
PolitiqueIl y a 1 semaineL’aide à mourir accessible en priorité aux personnes dont le voisin joue de la trompette
-
SportsIl y a 7 joursDonald Trump offre une gamelle en or à Gianni Infantino pour le remercier de ses bons et loyaux services
-
PolitiqueIl y a 2 joursÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
