France
Pour ou contre l’accrobranche ?
Toujours premiers sur les sujets clivants, nous vous avons demandé cette semaine votre avis sur l’accrobranche, cette discipline qui mêle tyroliennes, ponts suspendus et dépression nerveuse.
POUR
Paulette, de Caen : “Jouer dans les arbres me procure des sensations inoubliables que je ne retrouve guère plus que dans le Rami et le crack.”
Stanislas, de Chézy-sur-Marne : “Porter un baudrier m’a permis de perdre 3 kilos et de gagner 2 octaves. Je recommande !”
Esther, de Laval : “L’accrobranche est ce que j’ai expérimenté de plus intense depuis la fois où j’ai partagé un yaourt nature avec François Bayrou.”
CONTRE
Titouan, de Plougastel : “Niveau amusement, l’accrobranche est au saut à l’élastique ce que le pédiluve est au Vendée Globe”
Marguerite, de Pierrefitte sur Seine : “Je suis restée coincée 7 heures sur une tyrolienne. J’ai été obligée de me ronger la jambe pour ne pas mourir de faim. 6/10.”
Djibril, de St Arnoult : “L’accrobranche est la deuxième chose la moins fun à faire au bout d’une corde après un suicide.”
-
CultureIl y a 2 semainesShakira remise dans son bocal de formol en attendant la prochaine Coupe du monde
-
EconomieIl y a 6 joursDésarçonné par le « Et avec ceci ? » de la boulangère, Bernard Arnault rachète la boulangerie
-
FranceIl y a 1 semaineLe gouvernement va interdire les réseaux sociaux aux plus de 70 ans
-
PolitiqueIl y a 1 semaineEmmanuel Macron affirme « qu’il faut continuer à discuter » avec les incendies
-
PolitiqueIl y a 1 semaineÀ court d’idées, Le Point décide de consacrer un 789 ème article à Jean-Luc Mélenchon
-
SociétéIl y a 1 semaineGironde : BFMTV affirme que le feu est désormais à 500 km de Paris
-
Monde LibreIl y a 5 joursUne arche en bois transportant deux animaux de chaque espèce coulée dans le détroit d’Ormuz
-
SportsIl y a 2 semainesDonald Trump offre une gamelle en or à Gianni Infantino pour le remercier de ses bons et loyaux services
